Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 784 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26931 Posté le 13/06/2003 à 05:01:13
Veinard, moi demain, debout à 11 Heures max poiur aller chercher ma soeur à ses cours de soutiens de francais ...
Ralla, bonne nuit les zigotos
Ralla, bonne nuit les zigotos
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26932 Posté le 16/06/2003 à 06:07:34
Tulum, tulum...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26933 Posté le 16/06/2003 à 06:09:56
Alors ces exams Pm ??
Tin, tu te leves toooooooot lolllllllll
héhé, pi t as pas honte de faire des posts aussi long que celui sur les micros là ??? hein ???
Tin, tu te leves toooooooot lolllllllll
héhé, pi t as pas honte de faire des posts aussi long que celui sur les micros là ??? hein ???
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26934 Posté le 16/06/2003 à 06:11:59
Vous vous réveillez
moi je viens de finir de regarder la finale NBA
je repondait pour les micros avant de me couché
a2m1 les gars je suis mort car evé 7h ce matin tout ca pour etre coincé dans la train a cause d'un accident voyageur
du coup en retard pour l'exam = septembre
mais bon y avé des chances dy aller qd meme en septembre donc
moi je viens de finir de regarder la finale NBA
je repondait pour les micros avant de me couché
a2m1 les gars je suis mort car evé 7h ce matin tout ca pour etre coincé dans la train a cause d'un accident voyageur
du coup en retard pour l'exam = septembre
mais bon y avé des chances dy aller qd meme en septembre donc
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26935 Posté le 16/06/2003 à 06:12:14
Klawn > t as recu les foto ??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26936 Posté le 16/06/2003 à 06:13:53
Et un ti coup pour ton sommeil Pm
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26937 Posté le 16/06/2003 à 06:15:30
allez a+ je vé me ToneZoner ehh non me Air Zoner
enfin me zoner me coucher quoi
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26938 Posté le 28/06/2003 à 03:15:35
Salut Krucifyx
tété en vacances alors cool
tété en vacances alors cool
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26939 Posté le 28/06/2003 à 03:26:09
T parti te coucher ?
ou tu m'écrit un roman et c un gendarme qui tape avec 1 doigt
l'autre doigt c pour se gratter sous le képit
ou tu m'écrit un roman et c un gendarme qui tape avec 1 doigt
l'autre doigt c pour se gratter sous le képit
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26940 Posté le 28/06/2003 à 03:26:47
Youhouuu
Ouép, je reviens d'une tite semaine avec ma namoureuse !!
Un peu triste mais faut voir le bon côté des choses, je suis de retour sur AF
Et je peux finir toutes les compos ( ca va me prendre au moins jusqu'à septembre pour rattrapper mon retard lolll )
Tiens, en parlant de ma chérie, avec elle on est passé chez Xavier Petit
Tin, c super chouette son coin, ya des lacs tres sympa, on va y retourner picniquer avec ma copine !
Tin, j ai testé la Elcery ...
Tin, c'est du bon boulot ! En plus, il est vachement sympa ! Il m a fait un rapide devis oral pour ma gratte, j ai pas encore assez de thunes ( en fait, j ai assez pour la Elcery version normale, mais je vais l upgrader : touche ebene, manche en erable ondé, pitetre "Kruci" incrusté en lettres Gothiks sur les dernieres frets, et je vais pitetre changer les micros )
Pour les micros, ca sonne tres bien, mais je pensais plustôt la monter en "Fat" la Elcery, et là, ba faut dire que Xavier a montré ses limites, les micros, c'est moins son rayon que la lutherie :
IL monte de série un kit Kinman de trois simples ( qui sont top, par ailleurs ), alors j ai voulu garder le micro milieu et manche en kinman pour lui coller un double au chevalet ( facon de parler ;) ) ... Et là, Xav m a dit qu'il y aurait pitetre un déséquilibre au niveau des micros, donc que ca sonnera pas forcément bien ... Faut alors me trouver des micros qui aillent avec
Apres avoir entendu des benedettis, je me dit que j ai pitetre la soluce : les simples sont surpuissant et en même temps, ultravintage !
Mais quel double ?? Perso, je recherche des simple qui sonnent vintage ( hendrixiens ) et qui aillent bien avec un bon gros double splittable en simple ( un splittage EFFICACE, je sais même pas si ca existe ) et qui sache sonner tres tres costaud ...
Enfin, je suis dans le KKboudin, si je trouve pas les micros, je me commandrait pas ma Elcery avant moulte
Ralala, tant de problemes existentiels !!
Sinon, toi ca va ? c'est remi à kan tes partiels ? t en vacances ??
Ouép, je reviens d'une tite semaine avec ma namoureuse !!
Un peu triste mais faut voir le bon côté des choses, je suis de retour sur AF
Et je peux finir toutes les compos ( ca va me prendre au moins jusqu'à septembre pour rattrapper mon retard lolll )
Tiens, en parlant de ma chérie, avec elle on est passé chez Xavier Petit
Tin, c super chouette son coin, ya des lacs tres sympa, on va y retourner picniquer avec ma copine !
Tin, j ai testé la Elcery ...
Tin, c'est du bon boulot ! En plus, il est vachement sympa ! Il m a fait un rapide devis oral pour ma gratte, j ai pas encore assez de thunes ( en fait, j ai assez pour la Elcery version normale, mais je vais l upgrader : touche ebene, manche en erable ondé, pitetre "Kruci" incrusté en lettres Gothiks sur les dernieres frets, et je vais pitetre changer les micros )
Pour les micros, ca sonne tres bien, mais je pensais plustôt la monter en "Fat" la Elcery, et là, ba faut dire que Xavier a montré ses limites, les micros, c'est moins son rayon que la lutherie :
IL monte de série un kit Kinman de trois simples ( qui sont top, par ailleurs ), alors j ai voulu garder le micro milieu et manche en kinman pour lui coller un double au chevalet ( facon de parler ;) ) ... Et là, Xav m a dit qu'il y aurait pitetre un déséquilibre au niveau des micros, donc que ca sonnera pas forcément bien ... Faut alors me trouver des micros qui aillent avec
Apres avoir entendu des benedettis, je me dit que j ai pitetre la soluce : les simples sont surpuissant et en même temps, ultravintage !
Mais quel double ?? Perso, je recherche des simple qui sonnent vintage ( hendrixiens ) et qui aillent bien avec un bon gros double splittable en simple ( un splittage EFFICACE, je sais même pas si ca existe ) et qui sache sonner tres tres costaud ...
Enfin, je suis dans le KKboudin, si je trouve pas les micros, je me commandrait pas ma Elcery avant moulte
Ralala, tant de problemes existentiels !!
Sinon, toi ca va ? c'est remi à kan tes partiels ? t en vacances ??
- < Liste des sujets
- Charte