Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27032Posté le 30/06/2003 à 01:06:10
Héhé, content de te retrouver Klawn !
Cette gratte, je sais toujours pas, toujours ce probleme de micros, fo attendre, on me met en contact avec le boss de benedetti dans pas longtemps ... un pote à lui ...
Je pense que je vais opter pour des micros customs bobinés à la main , enfin, si j arrive à m en tirer pour un bon prix !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27033Posté le 30/06/2003 à 01:10:44
Oulala...
Des micros fabriqués a la main... Ca doit pas etre donné...
Il suffit que tu leur donnes les spécifications que tu veux et ils te font n'importe quel micro ?
En tout cas, t'auras une bete de gratte quand elle sera terminé
Et moi j'dis, la touche ébène c'est le top... Si j'pouvais avoir ça sur ma PRS...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27034Posté le 30/06/2003 à 01:15:48
Ba écoute, je sais toujours pas pour la touche ...
Par contre, les micros bobinés à la main, c pas plus cher que les autres de grandes marques ! même moins ! Alors en plus, si je suis en contact privilégié avec le boss, je vais pitetre en tirer encore un meilleur tarrif, pour un meilleur son
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27035Posté le 30/06/2003 à 01:17:55
Salut les gars
Citation : prenez une chaise ... je vous sert un verre ??
Salopard
C'est pas de la merde Benedetti en plus... Alors si les tiens sont fabriqués a la main...
Kruci, toi qui a un multi-fx dans ton Voodoo donc tout pleins d'effets a disposition, t'as des mélanges particuliers pour obtenir des sons vraiment space (synthé, truc d'ambiance, etc...) ???
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27038Posté le 30/06/2003 à 01:21:59
Salut Pm,
Tiens, choisis :
Pour le rattrapage, vous grandissez vite sur AF les cokins, vous avez du en pourrir des posts pour en arriver là
ARRIVISTES lolllll
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27039Posté le 30/06/2003 à 01:22:04
Pour klawn
j'arrive pas a connecter ce putain de scanner
c un vieu truc de ma mére
j'essaye de faire venir Nebuleyes mon pote qui touche en info demain