Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 664 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27391
Uniquement si tu es originaire de l'Etat en question ex. tu achètes en Floride et tu vis en californie, tu payes pas la taxe.

Citation :
sinon la parade c au retour
Dimanche a 5h du mat
là y a pas de douanier

c'est vraiment sur ce truc ou c'est une légende ?
27392
Klawn, elle est super cette adresse http://www.proguitar.de

Triaxis -> 2.250,00 Euro incl 16% MwSt/VAT c'est 400 eur de moins que le meilleur tarif allemand ! bon ça fait quand même trop cher pour moi donc :fleche: Ebay us
27393
Salut Chuck

De retour parmi vous :clin: un petit peu avant de refaire une pause (pas vraiment vacances) :8)

Je confirme pour proguitar.de c'est une bonne adresse :8) (dommage que je viens de m'acheter une petite gratte, plus de sous... :(( )
27394
Posts croisés Talou :lol:

tu as déjà commandé chez eux ? Ca fait un peu amateur comme magasin, ou bien c'est un luthier qui vend aussi du matériel ?
qu'est-ce que t'as acheté comme gratte ?
27395
Non j'ai jamais commandé chez eux, mais je trouve qu'il y a du choix et les prix sont ok.
Sinon au retour de vacances je me suis achetée une petite Yam Pacifica. Bonne petite gratte vraiment, et pour mon niveau (qui ne cesse de progresser :lol: ) elle est parfaite.
J'ai mis une photo dans mon profile et j'ai déposé un avis aussi :clin:
27396
Bon choix, c'est pas mal yamaha mais j'aime pas la tete des pacifica même si ce n'est pas essentiel pour le son :)
27397
Putain ! faut poster à la vitesse de la lumière !

On va foutre le serveur AF en rade, encore !
27398
Salut les gars
Marrant on été que 3 au début et là ca fé du monde :mdr:

Pour la douane a 5h du mat le Dimanche cela m'a été confirmer par qqun qui va souvent aux USA et vérifier une x par mon pére qui est arrivé a Paris par avion un dimanche a 5h du mat

Pour la taxe Chuck
mon pére est francais, vivant en France et par rapport aux pris HT il a payé 8,25% de + a New York qd il a acheter ma gratte
En arrondissant le prix de la LP Special Gibson été de 585$ HT et TTC a 633% soit 48$ de taxe !
Je ne connait pas le nom de cette taxe mais apparement tous leur prix sont HT et au moment de payer il rajoute une taxe
27399
Il me semble que tu ne paies pas la taxe si tu dis que tu es étranger
27400
Ah OK
si c vré c cool :bravo: