Triaxis -> 2.250,00 Euro incl 16% MwSt/VAT c'est 400 eur de moins que le meilleur tarif allemand ! bon ça fait quand même trop cher pour moi donc Ebay us
tu as déjà commandé chez eux ? Ca fait un peu amateur comme magasin, ou bien c'est un luthier qui vend aussi du matériel ?
qu'est-ce que t'as acheté comme gratte ?
Non j'ai jamais commandé chez eux, mais je trouve qu'il y a du choix et les prix sont ok.
Sinon au retour de vacances je me suis achetée une petite Yam Pacifica. Bonne petite gratte vraiment, et pour mon niveau (qui ne cesse de progresser ) elle est parfaite.
J'ai mis une photo dans mon profile et j'ai déposé un avis aussi
Salut les gars
Marrant on été que 3 au début et là ca fé du monde
Pour la douane a 5h du mat le Dimanche cela m'a été confirmer par qqun qui va souvent aux USA et vérifier une x par mon pére qui est arrivé a Paris par avion un dimanche a 5h du mat
Pour la taxe Chuck
mon pére est francais, vivant en France et par rapport aux pris HT il a payé 8,25% de + a New York qd il a acheter ma gratte
En arrondissant le prix de la LP Special Gibson été de 585$ HT et TTC a 633% soit 48$ de taxe !
Je ne connait pas le nom de cette taxe mais apparement tous leur prix sont HT et au moment de payer il rajoute une taxe