Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27572Posté le 03/09/2003 à 02:07:07
Ouais c'est vrai ça Krukru.... on arrête pas d'écrire et résultat du compte on fout rien... On va revendre notre matos pour s'acheter des super PC hyper méga performants avec connexion super rapide satellite webcam intégrée etc etc etc
On se fait directement greffer une connexion internet.
Merde, c dommage, ils aurtaient du faire des potards motorisés, et des presets enregistrables même au niveau des EQ .... :-\
Sinon, tu vas avoir du mal à garder le même son ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27578Posté le 03/09/2003 à 02:09:27
GillouLyon
Vieil habitué
(676 messages) Posté le 10/08/2003 à 16:00 En appartement ampli de puissance ou tete +thd
--------------------------------------------------------------------------------
Concernant le Vht Gp3, as-tu lu la critique parue dans Riff (mai 2003) ? Il disent qu'ils n'ont JAMAIS eu un préampli aussi bon...
Et pour en avoir eu dans les mains, je confirme.
Merde comme tu dis, j'aurai donné n'importe quoi pour l'entendre, meme en disto british... D'ailleurs je recherche bcp plus ce style de son que du son type équa en V.
Tte façon c'est le genre de matos que j'suis pret a acheter les yeux et les oreilles fermées...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Hé j'ai un scoop, depuis quelques jours, le "G" de mon clavier ne fonctionne plus très bien... je suis oblier de le défoncer pour que ça fonctionnen si j'appuie dessus normallement il s'écrit pas... j'vous dis ça pour que vous comprendrez que parfois y a des trous dans mes phrases .