Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 229 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27671
Oui mais toi t'as déjà des exams :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27672
J'sens que j'vais me régaler comme jamais Kruci... J'ai hate

klawn.coma@wanadoo.fr
27673
Beuh j'en ai eu un seul lundi parce que j'l'avais raté en juin... demain je reçois les résultats :??:
27674
Au fait Klawn, pourquoi tu mets pas tes compos en ligne?
J'veoudrais bien l'entendre cte musique pour les bébés... sérieux j'aime ce genre de mélodies, c'est flippant... c'est vachement bien en intro d'un truc qui va peter après...
27675
Tiens, je baisse la qualité du MP3, en 96, j ai pas le choix, sinon, je vais vous l envoyer à la main ca sera plus rapide lolll

Lost, te plain pas, ma copine, elle a 6 partiels à rattrapper, et tout ca à cause d un encul* de chargé de TD qui l a cassé toute l année ..... :furieux:
27676
Ah ouais là c'est râlant Krukru... j'ai eu ce genre de problèmes à mon ancien bahut...
27677
C'EST PAS UNE MUSIQUE POUR LES BEBES !!! :x:

Bah tout simplement parceque j'ai pas de quoi enregistrer... Mais attention grande nouvelle, mon batteur, mon bassiste et moi (ouais on est en formation, il manque du monde, quoique, un trio power rock ça peut donner... si j'savais chanter en jouant) on va enregistrer une démo gratuitement chez des potes qui ont un matos de fou donc voilà, j'aurai déjà un p'tit truc et puis je profiterai de ce temps passé a enregistrer bien isolé de la ville pour affiner mes compos.

klawn.coma@wanadoo.fr
27678
C cool ca klawn :bravo:
tu fé pté ton arpége alors :)
27679

Citation : on va enregistrer une démo gratuitement chez des potes qui ont un matos de fou donc voilà

raaaaah veinard va!
27680
Pour prévenir, ca donne pas dans la branlette de manche, c pas de la rapidité extrème ce que j envoie, mais j aime l ambiance ;)