Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors, Pm, disons que j ai d autres trucs ... mais j ai plus ou moins pas le droit d envoyer ...
Le pire, c'est une impro sur un morceau rock alternatif un peu punk, il te fait un solo qui part en live total, ca commence doucement avec un tin de chorus avec la wha, trop de toudhé, et ca fini en méga shred, une prise et c'était dans la boite ... l ingé son il a gardé la bouche ouverte !! ( nous aussi d ailleurs lollll )
Mais je vais voir ce que je peux faire, te chercher deux ou trois trucs déjà protégés ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27766Posté le 03/09/2003 à 03:35:32
P'tain Pm, je me désespère de + en +
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27767Posté le 03/09/2003 à 03:35:59
Ah ca serait cool Krucy
sinon envoi juste le solo, on aura pas le nivo de le repiquer ou de le rejouer si c ca
Les gars, vous voulez koi dans le rock, juste du poppy ?
Des solos ? des refrains avec chant ? des songs ( faut pas rever, j ecoute là, mais j ai pas le droit d envoyer héhé )
Precisez, je découpe ce que je peux et j envoie !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27769Posté le 03/09/2003 à 03:36:53
Pitin, le solo à la wha qui part en shred j'donnerai n'importe quoi pr l'entendre...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27770Posté le 03/09/2003 à 03:37:07
Pourquoi Klawn ?
T tt chambouler a l'idée d'avoir du new matos, com moi y a qq jours
aller un p'tit VHT GP3 avec Nebuleyes et moi et ca ira mieu