Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 668 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28261
:humm:
Mais bon en meme temsp avec les micros ( si on peut appeler ca comme ca) que j'ai sur cette gratte, ca rend :beurk: ( j'ai deja testé ).

Non mais je crois qu je vais me payer un jeu de cordes de 7 cordes, puis vu que je suis en vacances pour une semaine, je vais me regler mon manche.

D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un lien qui indique les hauteurs à avoir à la 12ieme frette, etc. ?

Jacky repenti. SeuRn

28262
Ben, juste assez pour que ça frise pas, non ? :?!:
28263
28264
Enfin la hauteru ouais, j'arrive à me démerder, mais c'ets surotu pour la courbure du manche.

Y'a une histoire que en appuyant sur la premier et derniere case, ta corde doit etre à je ne sais plus combien de mm de la douzieme frette.
Et c'est justemnt cette valeur que je cherche.

Jacky repenti. SeuRn

28265
C'est exactement ca que je cherchait krava !! :bise:

Jacky repenti. SeuRn

28266

28267
Je sais krava qu'il faut lire tes liens, mais c'était un post croisé ;)

Jacky repenti. SeuRn

28268
D'où mon effaçage de post ;) :boire:

28269
Me suis fait eu !! :oops:

( je vais pas éffacer le mien, parce que sinon on va passer notre temps à ca !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

28270
Salut les pourris !

En faisant du rangement, je tombe sur une pile de courriers reçus pendant les vacances et mis proprement dans un coin par la femme de ménage.

Dedans, un courrier de l'assoc qui gère nos salaires avec mes derniers cachets de la saison.

Hop, quelques centaines d'euros bienvenus en cette période de vaches maigres :bravo:

Je crois que je vais essayer de faire ENFIN mes comptes :roll: