Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle gamme ? Aucune idée... j'l'ai trouvée à l'oreille à force de m'obstiner dessus mais alors te donner son nom... j'en suis incapable
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27823Posté le 03/09/2003 à 04:23:20
Clair, le riff est monstrueux.
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27824Posté le 03/09/2003 à 04:23:21
Pm, c t pas moi, mais maintenant, c moi
Elle est trop CHAUDE cette ritmik, je suis obligé de la faire en plus, parceque sinon, pas de solo à la fin !
Surtout moi, issue du métal, jamais joué de funk ! mais c clair qu elle tatte même si elle m a donné du fils à retordre !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27825Posté le 03/09/2003 à 04:24:20
Juste pour dire que je la fait pas tout le morceau la ritmik funk, sinon, j oublie le chant
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27826Posté le 03/09/2003 à 04:24:45
La galère...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27827Posté le 03/09/2003 à 04:25:30
C pas un sentiment monstrueux de lutté sur un riff et enfin de parvenir a le maitrisé ?
Ca m'est arrivé recement avec un riff de Nebuleyes
Quelle joie de le rentrer facil aprés l'avoir bosser a la 1/2 du tempo étape par étape
Alors, j avais pas vu ton post Pm : sur le deuxième, c moi maintenant, mais pas sur le MP3, c un vieu et vu que la partie est à la poubelle pour l instant, on l a pas réenregistrée, par contre, sur le morceau métal, j ai composé la ligne mélodik du morceau, et poppy l a bien arangée
Apres, le passage solo, c tout lui, du délire !
0