Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'en parle pas... Quand j'ai appris le Classical Guitar Solo de Clapton, un truc espagnol a jouer en finger picking a un tempo de malade j'ai cru que j'allais abandonner... Mesure par mesure et toujours au ralenti... L'horreur. Aussi avec Screenager ou Sunburn de Muse...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27832Posté le 03/09/2003 à 04:27:43
Le riff métal du 2éme MP3 est a la poubelle
Vous étes fou c un pure riff bien rythmé a la Nuno période Extreme : tt se que j'amie quoi
C a d ?? kel riff ? le MP3 métal, en fait, c'est la fin d une song, apres un breack, la song sonne rock alternatif, un peu métal mais pas trop et c'est moi qui est composé la ligne mélodik, apres, le solo à la fin, et le riff de derrière, c lui tout seul, à la base, ça devait même pas être là, mais c venu comme ça
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
27835Posté le 03/09/2003 à 04:28:40
0
Anonyme
521397
27836Posté le 03/09/2003 à 04:28:59
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27837Posté le 03/09/2003 à 04:30:26
Mdr Zaprout, saleté de smiley.
Bah oui Pm, mais p'tain, t'as interet a l'aimer le morceau sinon ça devient une raison pr se suicider
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27838Posté le 03/09/2003 à 04:30:53
Merde, il viens nous pourrir notre post !!!
Ca va Zap ?
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip