Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 289 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28401
S'habiller en beige, c'est pas humain! :oops2:
Sinon, j'etais egalement d'accord avec Lony. (t'as déjà gouté du pont' Lony? :beurk: )
28402
Le pontarlier c'est comme le pastis suffit d'en déboucher une bouteille a moins de dix metres de moi pour me faire fuire :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28403
C'est bien pour ça que c'est fun, dans le métro ça fait un peu intru :aime: :bravo:
28404
Check pourris bon concert hier soir !! :bave:
4 groupes:
- seaside: du pur émo, musique touche-tétons au possible. Tres influencé par moirning view de incubus en plus émo encore, avec des passages qui tournent à la kyo. :beurk: Tres carrés les gars, mais l'attitude et la zic j'ai aps supporté !
- lycosia: intéréssant ! J'ai bien aimé, mais je suis pas super fan: du glam rock. Mélanghe de smahsing punpkins, avec un peu de punk-rock parfois, un tout piti peu de metal, et tout ca mélangé à de la new wave.
- leiden: du metal avec un chant féminin mélodique. Heu le style ... je saurais aps trop définir, un peu brutal, mauis pas excessif, mais tres tres bon ! Vraiment aimé !
- manimal: putain cette claque !! Leçon de chant, de batterie, de guitare et de basse !!! Super carrés, tres gros son, tres brutal, technique, excellent !!! Seul petit reproche: manque de variété entre les chansons. Mais bnon les gras ils sont pas la pour ca !! Manimal c'ets le side project duy chanteur, gratteux et batteur de psykup, donc pour le délire ils ont déja psykup, pour le bourrin ils ont manimal !!!

Tout ca pour 5€ !! Ca fait plaisir des bons conerts comme ca pas cher !!!

En plus on a pu rencontrer en chair et en os notre futur batteur !!! :fete: :fete: :fete:

Jacky repenti. SeuRn

28405

Citation : - lycosia: intéréssant ! J'ai bien aimé, mais je suis pas super fan: du glam rock. Mélanghe de smahsing punpkins, avec un peu de punk-rock parfois, un tout piti peu de metal, et tout ca mélangé à de la new wave.

Cool, je note merci :bravo:
28406
Ils ont un site web, premiere résultat sous ggogle.
C'ets dommage par contre hier soir, ils n'ont pas eu un tres bon accueil de la part du public. Mais bon faut dire que c'était un public venu en masse pour manimal, et que ca n'a pas grand chose à voir comme zic. C'était pas du tout le public que leur zic vise, dommage.

Jacky repenti. SeuRn

28407
Effectivement, vu comment t'as décris les groupes :mdr:
28408
Check 38.5 ! l'est sympa la grippe cette année :8O:
28409
28410
Check

Licosia c'est du Glam Goth Delux (c'est du moins eux qui le disent), c'est pas désagréable, mais pas ultra original non plus.

Leiden c'est des ToulousainG ça aussi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not