Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que "Necrooonn, c'est finiiii !!" ... me manque plus qu'une toute petite partie du paiement à recevoir, et hop, je peux deleter le fichier de mon DD ...
Mieux encore : Hiers j'ai trouvé une PUTAIN d'occaz sur un micro BPM à tube ... Hi hi hi hi, c'est un studio de mastering aux US qui le revend, et pour une misère ... Espéront que tout va bien se passer ;)
Et toi, quoua de noeuf ?
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28436Posté le 29/01/2005 à 14:42:54
Beh moi ca va mieux, je me remet doucement, l etait sympathique la grippe cette année!
LOLLL ... en parlant de grippe ... la mienne est plutot ... intestinale
Cool mec !!
Pour mon batteur, on commence à travailler en répet sur ton truc après demain ;)
Ca te va ??
Tu pourrais juste envoyer un fichier à peu pres def dans l'architechture (avec un début et une fin quoi) et pas de batterie, le tout assaisoné d'un petit métronome bien violent stp ??
Sinon, le titre, je l'ai fait écouté un peu, et dans l'enssemble, ça plait pas mal ! ;)
PS : tu sais pas où on peut trouver des DD de portable (des 2 pouces et quelques je crois) pas trop cher ??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28439Posté le 29/01/2005 à 14:48:52
Ha oui, et si possible du 7200tr/min ou plus !
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28440Posté le 29/01/2005 à 14:55:23
Nickel pour le morceau !
j essaye de te faire ca rapidos!
sinon pour le DD, n'importe quel magasin de la rue montgallet en propose, t as plus qu'a aller te promener!