Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 520 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28461
C quand meme le pire de tous, prends n'importe quoi d'autre du meme type

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28462
Ben non parce que le POD, n'a pas de disto gratte.
Donc je serais obligé de me payer un POD gratteen plus, et j'ai aps el moyens de mettre plusisuers centaines d'euros pour jouer de la gratte un fois tous les 36 du mois.

Non pour l'enregistrement sur pc il va tres bien.

Jacky repenti. SeuRn

28463
Pour ca j'utilise un johnson J station, on les brade à 300Euros, ca va mieux que Vamp, les distos ressemblent à quelque chose au moins,y'a guitare et basse (25 amplis en tout). Mais pour le live, c'est la cata.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28464
Garde le, regarde, moi j'ai un POD, a première vu on pourrais se demander pourquoi avec l'arseanl de combat que j'ai a coté, mais justement, quand j'ai une idée ça va plus vite de brancher le POD et de l'enregistrer de suite que d'attendre que le Screamer chauffe de place un mic devant le temps que l'idée s'envolle quoi.

Puis pour bosser tranquilou a 11h du soir même topo, je suis pas sur que tes parents apprécient beaucoup de t'entendre brancher le Hartke a minuit :mdr:

Pour les effets met des sous de coté et plutôt que d'acheter un multi paye toi petit a petit de bonnes pédales (ou vraiment un bon multi beaucoup plus tard si tu as peur de faire des claquettes) (Nours vend une Equa Boss pas trop cher d'ailleur je crois)

Et check au passage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28465
Mais qu'est ce que vous foutez la un dimanche a c'theure ??? :oops2:

check au fait !
28466
J'attend que bobonne ai fait a manger :mrg:

28467
Ah toi aussi? :mrg:
28468
Bon c'ets bon finalement j'ai réussi à faire un son qui me plait avec le vamp. J'ai réussi à le rendre assez transparent, donc no soucis !!
En fait ce que j'avais as calculé c'était que d'une part mon yellow cable qui me servait de patch entre le vamp et le hartke me bouffait le son énormément, donc hop un proco instru en attendant le proco patch et ca roule.
Et l'autre probleme était que je ne poussait pas le vamp assez en niveau de sortie donc j'avais un gain beaucoup plus faible qu'avec juste la basse et par conséquent j'arrivait pas à avoir le grain de la lampe du preamp. Mais en pousant un peu, ca le fait.

Mais va quand meme faloir que je m'achete deux micros et une petite mixette, parce que je kiffe kle son du hartke par rapport à la sortie directe du vamp qui a aucun grain !!! :bave: Et comme les ingés te reprennent tout le tems par une DI. :|

Jacky repenti. SeuRn

28469
Tcheck tête dans le cul grippe inside... ça plane pour moi

yannou, en ce moment les bons plans coté multi effet basse ou guitare sont plutot du coté de chez rocktron à mon humble avis (neuf ou occaz)

bon beh je retourne faire des gammes et faire joujou avec mon orange crusher moué

28470
Tous les parigos ont la grippe ou quoi ? :8O: