Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 520 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28461 Posté le 30/01/2005 à 11:59:25
C quand meme le pire de tous, prends n'importe quoi d'autre du meme type
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28462 Posté le 30/01/2005 à 12:04:09
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28463 Posté le 30/01/2005 à 12:08:31
Pour ca j'utilise un johnson J station, on les brade à 300Euros, ca va mieux que Vamp, les distos ressemblent à quelque chose au moins,y'a guitare et basse (25 amplis en tout). Mais pour le live, c'est la cata.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28464 Posté le 30/01/2005 à 12:10:38
Garde le, regarde, moi j'ai un POD, a première vu on pourrais se demander pourquoi avec l'arseanl de combat que j'ai a coté, mais justement, quand j'ai une idée ça va plus vite de brancher le POD et de l'enregistrer de suite que d'attendre que le Screamer chauffe de place un mic devant le temps que l'idée s'envolle quoi.
Puis pour bosser tranquilou a 11h du soir même topo, je suis pas sur que tes parents apprécient beaucoup de t'entendre brancher le Hartke a minuit
Pour les effets met des sous de coté et plutôt que d'acheter un multi paye toi petit a petit de bonnes pédales (ou vraiment un bon multi beaucoup plus tard si tu as peur de faire des claquettes) (Nours vend une Equa Boss pas trop cher d'ailleur je crois)
Et check au passage
Puis pour bosser tranquilou a 11h du soir même topo, je suis pas sur que tes parents apprécient beaucoup de t'entendre brancher le Hartke a minuit
Pour les effets met des sous de coté et plutôt que d'acheter un multi paye toi petit a petit de bonnes pédales (ou vraiment un bon multi beaucoup plus tard si tu as peur de faire des claquettes) (Nours vend une Equa Boss pas trop cher d'ailleur je crois)
Et check au passage
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28465 Posté le 30/01/2005 à 12:11:26
Mais qu'est ce que vous foutez la un dimanche a c'theure ???
check au fait !
check au fait !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28466 Posté le 30/01/2005 à 12:14:33
J'attend que bobonne ai fait a manger
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28467 Posté le 30/01/2005 à 12:52:50
Ah toi aussi?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28468 Posté le 30/01/2005 à 13:09:22
Bon c'ets bon finalement j'ai réussi à faire un son qui me plait avec le vamp. J'ai réussi à le rendre assez transparent, donc no soucis !!
En fait ce que j'avais as calculé c'était que d'une part mon yellow cable qui me servait de patch entre le vamp et le hartke me bouffait le son énormément, donc hop un proco instru en attendant le proco patch et ca roule.
Et l'autre probleme était que je ne poussait pas le vamp assez en niveau de sortie donc j'avais un gain beaucoup plus faible qu'avec juste la basse et par conséquent j'arrivait pas à avoir le grain de la lampe du preamp. Mais en pousant un peu, ca le fait.
Mais va quand meme faloir que je m'achete deux micros et une petite mixette, parce que je kiffe kle son du hartke par rapport à la sortie directe du vamp qui a aucun grain !!! Et comme les ingés te reprennent tout le tems par une DI.
En fait ce que j'avais as calculé c'était que d'une part mon yellow cable qui me servait de patch entre le vamp et le hartke me bouffait le son énormément, donc hop un proco instru en attendant le proco patch et ca roule.
Et l'autre probleme était que je ne poussait pas le vamp assez en niveau de sortie donc j'avais un gain beaucoup plus faible qu'avec juste la basse et par conséquent j'arrivait pas à avoir le grain de la lampe du preamp. Mais en pousant un peu, ca le fait.
Mais va quand meme faloir que je m'achete deux micros et une petite mixette, parce que je kiffe kle son du hartke par rapport à la sortie directe du vamp qui a aucun grain !!! Et comme les ingés te reprennent tout le tems par une DI.
Jacky repenti. SeuRn
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28469 Posté le 30/01/2005 à 14:21:24
Tcheck tête dans le cul grippe inside... ça plane pour moi
yannou, en ce moment les bons plans coté multi effet basse ou guitare sont plutot du coté de chez rocktron à mon humble avis (neuf ou occaz)
bon beh je retourne faire des gammes et faire joujou avec mon orange crusher moué
yannou, en ce moment les bons plans coté multi effet basse ou guitare sont plutot du coté de chez rocktron à mon humble avis (neuf ou occaz)
bon beh je retourne faire des gammes et faire joujou avec mon orange crusher moué
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28470 Posté le 30/01/2005 à 14:27:56
Tous les parigos ont la grippe ou quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte