Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 456 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28451
HS, HS c est vite dit, j ai pas encore trouvé un seul mesage qui soit dans le sujet, sur ce thread .. honnetement ca fait un moment qu'il devrait etre dans le pub ce thread :mrg:

quant aus insultes, je t ai vu en ecrire de bien pires!
28452
Oui mais. Donc. (si je veux rester logique par rapport à moi-même)

(et sans me mettre en porte a faux avec la base du mouvement)
28453
Et du fait de la sinistrose conjoncturelle, il ne faut pas négliger de prendre en considération la globalité des alternatives s'offrant à nous.
28454
Check WE de la loose

avec grippe inside, votre soirée est plantée, votre WE suractif devient légumineux et votre copine vous fuit :bravo2:

bon beh je vais faire des gammes avant de retourner dormir :noidea:

28455
Ben mon Krakra...
Un p'tit whisky et ça ira mieux :clin:

Salut tout le monde. Ça gaze ?

Fait chier : je dois ranger le bureau alors que je brûle de descendre bosser dans mon studio (que j'ai réussi à ranger :mrg: )

Mais bon, pour le bureau, ma douce craque et je la comprends un peu : comme j'ai commencé à ranger, au lieu qu'il y ait des piles en vrac dans les coins avec tout mélangé dedans (partitions, papiers bancaires, comptes-rendus médicaux... ) il y a maintenant des jolies piles bien triées.... partout dans le bureau. Sur toute surface plane et même parfois pas plane :oops:

Denfert > tu devais pas m'envoyer un truc ? :mrg:
28456
Ah le rangement de bureau tout un art :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28457
Check pourris !!

Ca va tout le monde ??

Premiere repete avec notre nouveau batteur hier:
bon niveau, pleins d'influences, jeu varié, tres sympa !!

Ca fait plaisir !!!! La c'ets reparti !!! Dans quelques mois on ets à nouveau pret pour refaire des concerts !! :fete: :fete: :fete: :fete:

Sinon a part ca je suis face à un dilemne:
Est ce que je garde mon vamp ??
Parce que sérieux avec le hartke + la cort, je trouve un gros son en deux minutes, sans probleme.
Par contre des que je branche le behringer, si je met les simu (j'en ai besoin pour pouvoir me servir de l'equalisation), ben je trouve pas le son que je veux, j'ai aucune patata, c'ets froid, c'est moche. :o: :o: :o:

Le mieux ca serait peut etr de le revendre et de me payer un multi effet de bonne facture avec eq - wha - delay - chorus - ....
Mais le probleme c'ets que le prix de ces bestioles dépassent celui que je pourrai tirer du vamp, et qu'en plsu el vamp sert bien pour le reprise en direct sur la consol et poru l'enregistrelment à la maison.

Jacky repenti. SeuRn

28458
Au feu le V amp, c vraiment de la merde :x:
T'utilise quoi co effets en général?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28459
Sacré Yannou...... la Guanotite a encore frappé....

Check

28460
Ben comme effets j'utilise:
equalisation
wha
chorus
disto
octaver
reverb
delay

Mais en fait le vamp ca me fait chier de le vendre parce qu'il me sert pour composer à la gratte aussi. ( et puis si j'investit dans un multi effet va faloir que je me paye un ou deux micros pour la reprise de la basse, avec une petite mixette ).

Jacky repenti. SeuRn