Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
autrement coté pédale, chez vintage tone project ils seront ravis de nous faire des trucs customs (déco comme électronique) et pour un prix sympa en plus. Suffit de se mettre d'accord avec eux et de leur laisser un peu de temps ;)
si ça intéresse du poupou ;)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28643Posté le 03/02/2005 à 14:32:31
Pareil pour analogman d ailleurs, ce gars la est genial on tchatche pedales depuis que j ai passé ma commande... il est grave a l'ecoute, propose des choses... bref je vais avoir un petit chorus "custom" des familles dans pas longtemps
moua je me tate pour un "boost / fuzz" avec déco over custom
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28645Posté le 03/02/2005 à 14:44:44
Faut juste que je m'attaque au probleme "pedelborad" ensuite ... en concevant un truc qui va pas me péter le dos et qui restera transportable...spa gagné
Beh va falloir faire du tri dans tes pédales à mon humble avis ;)
et investir dans le betonex
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28647Posté le 03/02/2005 à 14:51:33
Oui, je vais biensur eviter de tout mettre dedans, tant qu'a faire... essayer de batir un rig "central", avec rajoutage de pédale avant ou apres dans la chaine, selon le besoin!
mais rien que ce rig central ca doit etre au moins 7 ou 8 pedales, surtout que les EHX sont enoooooormes
Eheh tu comprends mieux une des raisons qui font que je préfère un bon multieffet et un brave ampli à une tripotée de pédales ;)
tu peux aussi envisager de les racker et de les piloter avec un switch . spa forcément le plus économique mais ça me semble top pratique avec un peu d'astuce tout de même ;)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28649Posté le 03/02/2005 à 15:01:00
Citation : Eheh tu comprends mieux une des raisons qui font que je préfère un bon multieffet et un brave ampli à une tripotée de pédales
oui mais le son passe avant l encombrement pour moi...
le solution du switcher, ouaip j y ai pensé, mais c'est trop cher par rapport a l utilisation que j en aurais, vu le nombre de live que je fais
Citation : oui mais le son passe avant l encombrement pour moi...
beh les goûts et les couleurs ;) moué je préfère le son d'un bon multi effet ;)
à part pour les "boost / disto / comp / wah" où un multi n'a aucun sens à mon avis
enfin bref ... chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait
mais bon ... un pédal board avec 8 grosses pédales, pratique et po trop lourd... sur lequel on rajoute des trucs ... ça me semble pas évident
un peu comme n'importe quel bon rig de gratte d'ailleurs (vu qu'un ampli sympa pèse toujours un ane mort)