autrement coté pédale, chez vintage tone project ils seront ravis de nous faire des trucs customs (déco comme électronique) et pour un prix sympa en plus. Suffit de se mettre d'accord avec eux et de leur laisser un peu de temps ;)
Pareil pour analogman d ailleurs, ce gars la est genial on tchatche pedales depuis que j ai passé ma commande... il est grave a l'ecoute, propose des choses... bref je vais avoir un petit chorus "custom" des familles dans pas longtemps
Faut juste que je m'attaque au probleme "pedelborad" ensuite ... en concevant un truc qui va pas me péter le dos et qui restera transportable...spa gagné
Oui, je vais biensur eviter de tout mettre dedans, tant qu'a faire... essayer de batir un rig "central", avec rajoutage de pédale avant ou apres dans la chaine, selon le besoin!
mais rien que ce rig central ca doit etre au moins 7 ou 8 pedales, surtout que les EHX sont enoooooormes
Eheh tu comprends mieux une des raisons qui font que je préfère un bon multieffet et un brave ampli à une tripotée de pédales ;)
tu peux aussi envisager de les racker et de les piloter avec un switch . spa forcément le plus économique mais ça me semble top pratique avec un peu d'astuce tout de même ;)
Citation : oui mais le son passe avant l encombrement pour moi...
beh les goûts et les couleurs ;) moué je préfère le son d'un bon multi effet ;)
à part pour les "boost / disto / comp / wah" où un multi n'a aucun sens à mon avis
enfin bref ... chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait
mais bon ... un pédal board avec 8 grosses pédales, pratique et po trop lourd... sur lequel on rajoute des trucs ... ça me semble pas évident
un peu comme n'importe quel bon rig de gratte d'ailleurs (vu qu'un ampli sympa pèse toujours un ane mort)