Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : autrement coté pédale, chez vintage tone project ils seront ravis de nous faire des trucs customs (déco comme électronique) et pour un prix sympa en plus. Suffit de se mettre d'accord avec eux et de leur laisser un peu de temps
si ça intéresse du poupou
C'est moi ou ça ressemble a une proposition indécente ça ?
Faut que j'me calme moi j'en suis déjà a ma troisième pédale commandée ce mois ci (et on est que le 3)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Faudrait demander au p'tit voisin de s'user le dos à notre place ....
je suis sur qu'il prendrait pas cher pi ça serait un investissement pour nos vieux jours (déja qu'on est pu tout jeunes)
lone ... stoikivoa si c'est indécent ou pas ... mais ça coute rien de demander à robert les conditions qu'il peut nous faire pour la pédale custom de nos rèves dans le cadre d'une commande groupée tant qu'on sait se décider sans trop tortiller du cul après ;)
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28658Posté le 03/02/2005 à 18:51:43
Moi je veux ma big muff modele vintage a double etage de gain
Le problème est que je me connais, si je commence a me renseigner je vais aller jusqu'au bout (même ma cops est pas aussi dépensière que moi ), mais c'est vrai que potentiellement ça m'interresse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28660Posté le 03/02/2005 à 19:05:47
Denf', mail !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip