Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 397 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29031
Denfert j'ai fait pareil avec 10 ans de moins pouvais pas attendre
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29032
Jambon> boaf m'en fiche, moi je cherche les coins pas bétonnés. J'ai des origines espagnoles et de la famille là-bas, ça peut aider :mrg:
yannou> oui, c'est de là que je viens :mrg:
denfert> moi je fais bien pareil, mais Paris c'est vraiment trop invivable pour moi. Lyon c'est le bon compromis pour moi, mais c'est assez bouché c'est clair. Les places sont chères, il faut être patient... :((
29033
Moi y a des matins ou je me leve et je me dis "allez ras le bol de ces arutis de parigots, je me tire voir ailleurs si le soleil brille"

ensuite je regarde les annonces d'emploi dans mon secteur ailleurs qu'a paris..

... et la je me dis "bon ben faut encore que je tienne"
29034
Ouaip. Faut se faire son expérience puis monter sa boite. Enfin ça dépend de ton secteur. Perso le lieu géographique importe pas trop :noidea:
29035
Tu sais moi dans la comm et le marketing, mis a part paris.... et crois bien que je le regrette!

Un poste de directeur de comm dans une grande maison de vin, vala ce qu il me faut :mrg:
29036
Et le télétravail ????
29037
Ca marche un peu... mais bon moi mes clients faut bien que j'aille les voir souvent, malheureusement!
29038
En tout cas je vois bcp moins de concert mais je suis peinard chez ouam
29039
Deux questions les potos :

1- quelqu'un sait ce qu'est devenu Pidgy .

2- La fille de ma douce cherche une occase de portable correct. Ceux qui bossent dans le consulting où ils ont un portable neuf tous les 3 mois ont peut être un plan ?
29040
Pidjy doit etre submergé par le travail et la wraaf, il ne squatte plus dans les pourris en tous cas :noidea:

Citation : Ceux qui bossent dans le consulting où ils ont un portable neuf tous les 3 mois ont peut être un plan ?

s'tidée recue tout de meme!! :mrg:

sinon, non nos vieux portables pourris (comprendre : qui ont plus de 3 mois :mrg: ) on les refile à nos juniors