Citation : Et pour jouer en appart ... oublie, c'est bien trop puissant, un 2x20 Marshall a la rigueur
Yep c'est bien ce que je pensais faire, mais impossib' d'en trouver. Et lui et le mesa ne marche pas en mono il me semble (sur pour le mesa, qui de toute façon est trop cher)
Ca j'ai jamais testé un ampli de puissance sans baffle.
Mais d'un coté, pourquoi ca grille ???
Tant que tu augmente l'impédance pas de risques. Un ampli qui supporte 4 ohm, peut en suporter 8, 16 , ...
Et pas de baffle = circuit ouvert = impédance infinie.
Donc faut qu'on m'explique coment ca fonctionne dedans pour pouvoir griller.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
29534Posté le 09/03/2005 à 22:06:57
Ok merci. En tout cas, on peut brancher un palmer PGA05 au cul (qui est une simu HP hardware d'excellente qualité), puis rentrer direct dans la console. Alors bon, je sais pas ce qu'il y a dedans la bébette à part la simu HP, mais donc c'est possible de se passer de baffle
Citation : Pour moi aussi, mais je pense pas qu'on prendrait la meme solution !!
Ben oui, dans l'absolu moi je prendrai sans doute un power amp + baffle, mais vu que je fais plus d'enregistrement qu'autre chose, bonjour la galère, donc Palmer PGA04
Citation : Quel probleme ?? Tu trouve que ton preamp manque de patate ?
Oui, ça manque clairement de boost, d'ampleur, de dynamique. Pour l'avoir essayer sur le power amp VHT de Gillou, y'a pas photo