Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
denfert==> va falloir qu'on cause pédale tous les deux
BB ==> point de soucis pour le whisky ... il y a 7 très bonnes bouteilles qui t'attendent pour une 'tite dégustation
(balvennie portwood 21 ans, glendronach sherry cask 15 ans, bowmore 92 cask 2231 bottle 193 by signatory vintage, green spot, A.H.Hirsh reserve 74 16ans, Glenalmond everyday, highland park 85 18ans "straight from the cask" cask 2915)
Krukru==> wellcome back .... binouzza ???
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29124Posté le 21/02/2005 à 15:35:11
Citation : denfert==> va falloir qu'on cause pédale tous les deux
Mais attention au transport !
Au fait, merci pour le Béri ... Je savais que tu étais l'homme de la situation !
KRavounet : Merci ma poule
Alors comme ça on veut causer pédales avec le denf' ??
Sinon, oui oui oui, et reoui pour la binouzza ! Je t'appelle quand je prends ma voiture (dans quelques minutes) histoire qu'on en discute ou qu'on se ixe un RDV tel plus précis ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29129Posté le 21/02/2005 à 16:13:26
Bon ben banco, s'ils répondent a mon e-mail, il sera a moué