Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 334 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29621 Posté le 11/03/2005 à 12:10:29
Dites les gars y'aurait pas du fan de Paradise Lost dans les parages? genre Shapes, non?
Parce qu'on me propose de faire leur première partie à Montpellier.
Ca vaut le coup?
Parce qu'on me propose de faire leur première partie à Montpellier.
Ca vaut le coup?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29622 Posté le 11/03/2005 à 12:13:27
félicitations !!!!
(en plus z'aurez pas de mal a etre meilleurs qu'eux en live )
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29623 Posté le 11/03/2005 à 12:26:01
Salut mes pourris!!!
je viens exprimer ma joie et ma bonne humeur d'avoir enfin trouvé un stage et aussi enfin reçu un réponse d'un mec de paris pour un autre stage bref binouza party à priori prevu pour juin si ça roule comme sur des roulettes!
d'autre part je voulais vous demander que pouvait bien être ce smiley qui s'affiche sans raison dans ma config :
je viens exprimer ma joie et ma bonne humeur d'avoir enfin trouvé un stage et aussi enfin reçu un réponse d'un mec de paris pour un autre stage bref binouza party à priori prevu pour juin si ça roule comme sur des roulettes!
d'autre part je voulais vous demander que pouvait bien être ce smiley qui s'affiche sans raison dans ma config :
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29624 Posté le 11/03/2005 à 12:50:51
Citation : faut que j'arrete de jouer au poker en semaine moi
Il faut que tu arretes tellement de choses...Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29625 Posté le 11/03/2005 à 13:51:46
Yeaahhh jamby!! good news ! et un pourris parigo de plus, un
Pitdule :
Pitdule :
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29626 Posté le 11/03/2005 à 14:48:23
Citation : et un pourris parigo de plus
parigo pour quelques semaines en tout cas....et j'espère plus mais bon on verra comment tout ça se découle....
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29627 Posté le 11/03/2005 à 15:02:16
Pour les félicitations DenfertT attendons la signature du contrat...
Pour l'instant il s'agissait d'une simple proposition informelle.
Je m'inquiète un peu parce que j'ai entendu les derniers Paradise, et . Je croyais que c'était du méchant, pas de la zique de danseuses! J'avais du m'arrêter au premier album...
J'ai hâte de voir toutes les crevettes gothiques de Montpellier subir 45 minutes de déferlante death metal avant de se tortiller en pleurant sur P.L.
ps : Shapes, t'enfades pas, j'écoute plus souvent Depeche Mode et les Cure à la maison que la moyenne du gothique fan de Manson... Mais je n'en joue pas (en public en tout cas).
Pour l'instant il s'agissait d'une simple proposition informelle.
Je m'inquiète un peu parce que j'ai entendu les derniers Paradise, et . Je croyais que c'était du méchant, pas de la zique de danseuses! J'avais du m'arrêter au premier album...
J'ai hâte de voir toutes les crevettes gothiques de Montpellier subir 45 minutes de déferlante death metal avant de se tortiller en pleurant sur P.L.
ps : Shapes, t'enfades pas, j'écoute plus souvent Depeche Mode et les Cure à la maison que la moyenne du gothique fan de Manson... Mais je n'en joue pas (en public en tout cas).
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29628 Posté le 11/03/2005 à 15:51:59
Ben La dernière fois qu'ils sont passé a Toulouse y'avait Deathstars en première partie et on peux pas vraiment dire que ça soit de la zic de fillette.
Mais si c'est vraiment vrai, fonce, et si tu réussi a faire toulouse aussi je veux des backstage
Check au passage
Mais si c'est vraiment vrai, fonce, et si tu réussi a faire toulouse aussi je veux des backstage
Check au passage
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29629 Posté le 11/03/2005 à 15:54:35
BB, j'irai voir sur mon compte hm ce soir alors, merci ;)
Denf' : t'as perdu combiens ??
Nonconforme : on croise tous les doigts pour toi !
Gambette : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, on va pouvoir se rattrapper de la dernière foi où t'es passé à la capitale et où j'ai pas pu être là !!!!
Héhé
Sinon, ça gazzouille les raclures ??
Denf' : t'as perdu combiens ??
Nonconforme : on croise tous les doigts pour toi !
Gambette : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, on va pouvoir se rattrapper de la dernière foi où t'es passé à la capitale et où j'ai pas pu être là !!!!
Héhé
Sinon, ça gazzouille les raclures ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29630 Posté le 11/03/2005 à 16:43:25
Arf Shapes pour les backstages il va falloir venir à Montpellier.
On bénéficierait de la mansuétude du tourneur qui fait jouer des groupes locaux en première partie.
Et nous même bénéficions de la mansuétude du 1er groupe choisi par le tourneur, en nous proposant pour jouer avant P.L....
Donc bon, c'est loin d'être fait...
Au passage, les mecs qui nous invitent sont en train de se serrer la première partie de Slayer à Montpellier pour leur prochaine tournée "petite salles". Les ordures.
On bénéficierait de la mansuétude du tourneur qui fait jouer des groupes locaux en première partie.
Et nous même bénéficions de la mansuétude du 1er groupe choisi par le tourneur, en nous proposant pour jouer avant P.L....
Donc bon, c'est loin d'être fait...
Au passage, les mecs qui nous invitent sont en train de se serrer la première partie de Slayer à Montpellier pour leur prochaine tournée "petite salles". Les ordures.
- < Liste des sujets
- Charte