Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 373 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29191
Et puis je m'éclate bien avec ce groupe (c'est pas non plus genre baluche à reprendre du Goldman ou du Lorie)

Mais bon, y'a des moments où le temps qu'il me prend, je le consacrerais bien aux compos, quoi !
29192
Normal ;)
29193
Oui, la situation de n'importe qui dont le boulot alimentaire ne lui laisse que trop peu de temps pour faire de la musique.

Sauf que moi, mon boulot alimentaire (mon cher Watson), c'est la musique.
Du bol quand même.

29194
C'est pô juste (j'suis jaloux passer son temps a sa passion.......le bonheur ou presque).......... profite ...........vraiment profite de la chance que tu as......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29195
29196
Check.
Comment ça va bande de pioutes. Tellement de neige en RP que j'ai pas pu aller en cours... quel dommage....
M'enfin la DDE abuse un peu.. routes pas salées... même la Francilienne (N104) était quasi impraticable, c'est pour ça que je suis pas allé en cours....

Bref... l'ampli chauffe et j'ai ressortit les gammes :oops:

29197

Citation : vraiment profite de la chance que tu as......

J'en profite, j'en profite.

Ceci dit, je réfute un peu le mot "chance" : j'ai tout plaqué pour "vivre" de la musique et, si c'est un bonheur, j'en paye souvent le prix : manque de thunes, galères...

Là où j'ai eu et ai de la chance, c'est d'avoir la femme que j'ai qui me soutient encore et toujours, qui a supporté mes problèmes de santé, qui n'a jamais fait même mine de me pousser à faire autre chose que la musique quand un accident m'a enlevé la possibilité de jouer de la guitare et à mis un gros coup de frein à une "carrière" qui commençait tout juste à décoller, mais m'a encouragé dans ma volonté de rebondir quoi qu'il y ait pour continuer.

Elle est là, ma chance. Une sacré, même.

Pour le reste, question de choix et de sacrifice(s) dont j'avoue que je me demande souvent s'ils en valent la peine.
29198
Tu as tout a fait raison quand je dis chance c'est pas le mot exact; c'est d'en vivre (si tu en vit c'est que tu le fait bien)

moi je bosse bien (mon boult me convient ) ma vie est correcte au niveau thune (je me satisfait de ce que j'ai conscient que certains ont beaucoup moins) mais j'ai pas assez de temps pour faire de la ziq et le temps pour moi c'est super important en plus je suis une marmotte (que de temps perdu au lit......a dormir le reste au lit n'est pas perte de temps )

af c'est quand je suis au boulot mais pour le reste j'ai du abandonner mon emission et mes activités musicales a mon grand desarroi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29199
Salut les pourris !! :fete:

Jacky repenti. SeuRn

29200
Check paris ca devient presque beau sous la neige !