Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 381 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
29231
Tu le bouge pas toi meme ??? Tu le fait transporter par un déménageur ?? Tu serais pas un peu maso toi ?? :8O: :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

29232
Si si je le bouge moi même, t'inquiètes pour ça, faut bien qu'ils servent a qq choses mes bras d'orang outan :lol:

Mais bon je crois que dans la bagnole je vais faire gaffe au moindre raton laveur qui pourrais pointer sa truffe du fossé :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29233
Bah j'ai déja transporté mon matos des dizaines de fois sans probleme !! L'important c'ets l'organisation, que rien ne bouge !!

Bon tu me dira, avec le stack, c'ets facile:
- un baffle dans le coffre, ca prend toute la place, sauf en largeur mais ca glisse pas
- un autre sur la banquete arriere, coincé par le siege passager
- le rack derriere mon siege à l'horizontale, ca fait pile la taille, ( par contre j'espere ne pas avoir un gros choc de face un jour sinon le rack me détruit le dos, voir la nuque :??:
- la basse est calée à l'horinzaontale debout derriere les deux sieges de devant le rack et le baffle apuuie dessus, mais le flight est suer solide puis ca exerce pas trop de force, donc pas de soucis
- le pédalier, le chariot, le sac avec les cables et tout le reste, sur le siege passager

Et c'est ca aller retour à chaque repete.
Donc pour l'instant une fois par semaine, mais bientot deux fois. :|
( mais en meme temps, un bon son ca mérite bien ca !! :bave: )

Jacky repenti. SeuRn

29234
Tchek poupouuuuuuu de suisse avant la deconnec du cybercaff
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29235
Wep Yannou, mais moi en plus du stack y'aura jamais que sept grattes dans la bagnole :oo:

Bon les deux plus précieuses bien au chaud dans leur fly, les autres en housses deluxe, mais bon :o:

29236
Et ta femme tu la met dans la remorque ? :8O:
29237
Nan, dans sa 106 :lol:

29238
Check du soir :8)

Carotte :

http://www.ibreathemusic.com
http://www.theozik.com

Moi je trouve que ça tue bien ces deux sites pour travailler son instrument :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29239
En meme temps, y'a rien qui to'blige à tout faire en un tour hein !!
Tu en met deux danbs les filghts avec la premiere tournée de matos, tu rammenne les filght pour en prendre deux autre.

Jacky repenti. SeuRn

29240
Spafaux :roll: