Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et c'est quoi cette histoire avec les T Bones encore lolllll
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29332Posté le 02/03/2005 à 12:39:13
PS : BB tu viens quand à Paris histoire que je réserve une journée ?? (tin, avec la Musik Messe, je vais être à la rame pour les exams moi, je le sens ... )
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29333Posté le 02/03/2005 à 12:40:07
Tiens kruci ...je taquinais juste denfert ...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29334Posté le 02/03/2005 à 12:46:20
De quoi ? Tu as découvert qu'il voue une passion pour les micros chinois ?? les T Bones particulièrement ? Il m'a proposé son u87 contre mon vieux T Bone, mais j'ai du refuser (pour son bien, je suis trop honnette :'( )
Enfin, sinon comment ça va nico ? tu vas faire un tour à la Musik Messe ?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29335Posté le 02/03/2005 à 13:11:20
Citation : PS : BB tu viens quand à Paris histoire que je réserve une journée ??
Du 25 au 29 mars.
Vous avez ça inscrit à l'ordre du jour de la binnouzza de ce soir. Mon secrétaire DenFert doit voir avec vous pour un rendez-vous
Et tu penses vraiment qu'on fait des ordres du jours pour les binouzzas ???
pourquoi pas des comptes rendus aussi
fo dire qu'on aurait plein de trucs passionnants à y mettre
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29337Posté le 02/03/2005 à 13:16:50
Ro p'taing, tu pouvais pas plus mal choisir pour mes exams LOLLL
J'en ai un en plein le 29 ... spagrave, au pire soit je viens apres, soit je te vois au tout début, je me démerderai ;) (vraiment, on baigne dans la mal chance mon BB pour se voir :'( )
Krav : rdv chez moi vers quelle heure ??
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29338Posté le 02/03/2005 à 13:17:29
Non, je ne pense pas.
Mais faut bien des exceptions, casser les habitudes.
Me dites pas que vous en êtes déjà aux habitudes de petits vieux du dimanche qui lancent la première boule ou la première carte à 14h17 précises
Krukru ... beh vers 19h30 / 20h ça te va ??? moua ma propale seraa bien avanée comme ça
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29340Posté le 02/03/2005 à 13:29:35
Ouais kruci ..je monte a Francfort .... ville a l'architecture catastrophique mais bon je vais traquer du chinois pas cher et peut etre une palette d'AKG ....tu y seras???