Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 103 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29891 Posté le 19/03/2005 à 13:00:40
Ouaiche, hier!!
Cet aprèm, petit enregistrement live d'une répet pour tester tout ça...
Merci pour les brochures et le ptit cadeau, grâce à toi je vais devoir me farcir un réglage de Floyd pour ce nouveau tirant (9-46, intéressant!).
J'ai tout récupéré ce matin à la poste, et j'ai vraiment été par la qualité de fab du rode et des accessoires (malette, jack, pince)...
Cet aprèm, petit enregistrement live d'une répet pour tester tout ça...
Merci pour les brochures et le ptit cadeau, grâce à toi je vais devoir me farcir un réglage de Floyd pour ce nouveau tirant (9-46, intéressant!).
J'ai tout récupéré ce matin à la poste, et j'ai vraiment été par la qualité de fab du rode et des accessoires (malette, jack, pince)...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
29892 Posté le 19/03/2005 à 13:02:10
Pour le tirant je savais pas quoi mettre (et poser la question aurait ezte deja donner un indice !!!)
t'as bien fait de pas prendre les Beyer, le nouvel importateur a partir de Avril a fait monter les prix de 30 pourcent ... thomann se frotte deja les mains
t'as bien fait de pas prendre les Beyer, le nouvel importateur a partir de Avril a fait monter les prix de 30 pourcent ... thomann se frotte deja les mains
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29893 Posté le 19/03/2005 à 13:06:16
(en fait je me demande si je ne suis pas déjà en 9-46... ou 10-46... Bref en tout cas c'est tout à fait le genre de tirant que je mets... Standard, koa... SI réglage il y a je risque pas une ménigite ou un dépression nerveuse, comme quand je m'amuse à passer d'ultra light à LTHB...)
Arf, pour Beyer, c'est clair que ceux qui les ont en stock vont bien se gaver avec un prix public qui monte de 30%. Pour une fois que ce n'est pas un prix qui se casse la gueule...
Arf, pour Beyer, c'est clair que ceux qui les ont en stock vont bien se gaver avec un prix public qui monte de 30%. Pour une fois que ce n'est pas un prix qui se casse la gueule...
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
29894 Posté le 19/03/2005 à 13:10:34
Ben voila un client sympa et content
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29895 Posté le 19/03/2005 à 13:37:44
Content, je te dirai ça après ma séance de cet aprèm...
D'ailleurs chuis à la bourre...
D'ailleurs chuis à la bourre...
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
29896 Posté le 19/03/2005 à 13:49:00
Tiens moi au courant alors ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29897 Posté le 19/03/2005 à 17:30:44
Tchek poupouS !
Tiens, Nico ! Ca gaz ??
Nonconforme, t'as pris quoi comme Beyer, ce sont ceux pour les Toms ? si oui, hésites pas à balancer ton avis dès que tu as testé, ça m'interesse pas mal tout ça ...
Tiens, Nico ! Ca gaz ??
Nonconforme, t'as pris quoi comme Beyer, ce sont ceux pour les Toms ? si oui, hésites pas à balancer ton avis dès que tu as testé, ça m'interesse pas mal tout ça ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29898 Posté le 19/03/2005 à 17:36:55
Ha oui, j'oubliais ... Nico, tes "amis" (blague à part, hein) de M1S (ou C, comme on veut) on un micro BLUE à moi depuis belles lurettes et toujours pas de news ... J'ai appellé 3 semaines après leur avoir envoyé, et ils n'avaient rien fait avec le mic, et je me suis limite fait rembaré du genre "si t'es pas content, t'as qu'à venir le rechercher" ... avant de me dire que dès qu'ils avaient du neuf, ils me contactaient ... depuis, toujours rien ...
Je veux bien être patient, mais là ils commencent à me les briser sec (surtout que le mic, j'en ai eu besoin déjà à plusieurs reprises et ... voilà ... ) ...
Je sais vraiment que ce ne sont pas tes "amis" et que tu n'y est pour rien, mais tu peux pas essayer de faire un truc stp ?
P.S. : quand est-ce qu'ils font faillite ? (on entend toujours des rumeurs, mais depuis qu'elles courent, toujours rien ... )
Ils importent des marques super interessantes et ce sont des grosses mer*es ... c'est comme donner du caviar à une mouche ...
Je veux bien être patient, mais là ils commencent à me les briser sec (surtout que le mic, j'en ai eu besoin déjà à plusieurs reprises et ... voilà ... ) ...
Je sais vraiment que ce ne sont pas tes "amis" et que tu n'y est pour rien, mais tu peux pas essayer de faire un truc stp ?
P.S. : quand est-ce qu'ils font faillite ? (on entend toujours des rumeurs, mais depuis qu'elles courent, toujours rien ... )
Ils importent des marques super interessantes et ce sont des grosses mer*es ... c'est comme donner du caviar à une mouche ...
Will Zégal
75423
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29899 Posté le 19/03/2005 à 17:57:30
Salut les mignons. Ça gaze ?
- < Liste des sujets
- Charte