Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30105Posté le 25/03/2005 à 17:41:28
C'est pire que ca... meme pas vraiment acheté mais ca va me prendre des heures en tergiversations
bon allez : 3615 My Life de gratteux :
1/ Le constat
J'en ai ras le C** de ma fat strat, ce putain de floyd rose qui me provoque des cauchemars pendant 1 semaine avant et apres avoir changé les cordes, ainsi que du double Di-Marzio tres tres bon pour le métal, mais le métal, moi, j ai arrèté, alors impossible d'avoir un son clair autre que droit comme la trique d'un moine dans un magasin de lingerie
bref, j en PEUX PLUS
2/ La solution
Bon c est tout de meme une strat, une bonne gratte pour qqun qui aurait un registre plus rock / hard rock que moi, du coup, je pense que je peux la revendre pas trop mal....
D'autre part, je ne peux pas vivre sans strat, c est vraiment MA gratte que j'aime mes doigts sont fait pour, bref, il m'en faut une.
Maintenant, tant qu'a prendre une strat, autant en prendre une qui me va bien...
et... (si si vous le sentez venir) tant qu'a faire... ben....
Ben en fait si ca m'irait, mais tant qu'a faire, je voudrais avoir une strat vraiment custom comme je l'aime, c est a dire avec certains partis-pris dans la construction, l'esthétisme et l'electronique qui vont être durs a trouver sur une strat fender (meme si ca existe) alors pour ne pas me faire chier, je m'en fait faire une, surtout que le prix des Elecery est tout ce qu'il y de raisonnable, meme par rapport a des grattes de série
Krav : ben comme j'ai pas des envies folles de tables en erable ondé ou de manche bird's eye, je pense que XP est le meilleur rapport qualité / prix, maintenant oui je vais aller taper chez d'autres