Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 120 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30001
Ouais, la j'en ai un vert et un rouge c'est top classe, Marilyn Manson peux aller se rhabiller :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30002
Check les foufous... euh... les poupous, pardon :lol:
30003
Denfert > Voui voui je sais :bravo:

Citation : M'être fait peter mon elastique pour les cheveux dans l'oeuil ... a bobo

:8O:

Faut arrêter avec ces histoires de cheveux longs aussi les fournisss !

[EDIT]Lone, il faut automatiquement que je quote ça chez les fournisseurs. Ca peut faire un bon top 5 minimum ! ca te dérange pas ?
30004
Devant l'incongruïté de la chose, je suis quand même allé faire un tour chez les fournisseurs.

Y'a eu quelques posts rigolots. :bravo:

D'autre moins. on peut pas être bon à tous les coups :diable: En gros, y'a un post-carricature drôle par pourri carricaturé. Pas si mal. :??:

Mais ce qui m'étonne, c'est ce phénomène curieux. De toute évidence, y'a chez les fournisseurs des gens qui connaissent très bien le thread des pourrisseurs sans jamais y poster.
Ça veut dire que des gens n'ont que ça à foutre de lire les tones de messages quasi privés d'une bande de potes. :8O:
Ça veut dire aussi qu'on les fascine.

En tous cas, ce thread est mine de rien un bel hommage.
30005
Ça fait parodie film de cul aussi comme même :lol:
30006

Citation : Mais ce qui m'étonne, c'est ce phénomène curieux. De toute évidence, y'a chez les fournisseurs des gens qui connaissent très bien le thread des pourrisseurs sans jamais y poster.

Pas besoin d'y mettre les pieds !
1 page suffit à comprendre les 30 000 posts !

Bon allez, je vais démouler un cake et je me commande 10 tonnes de mesa boogies.
A toute les fournisss

30007
Fournis côti, PourriS coton

BB : tu m'étonnes ... puis Zap, Edd, N6 ... des noms connus sur ce thread quand même :mrg:

HeinG ? :8)
30008
Ha oui, sinon oué ... il y a de belles perles sur les fournis ... puis il y a vraiment des hoses pas drôles et très limites ... m'enfin, bel hommage, t'as raison
30009

Citation : En tous cas, ce thread est mine de rien un bel hommage.

C'est Claire... :lol: Les fournisssssss est en quelque sorte une copie de ce Thread... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

30010
Je pourris moi jpeu venir?