Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon moi c'était capeletti ce soir ( spécialité italienne messieurs )
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30722Posté le 10/04/2005 à 23:18:10
Moi c'était escalope avec une 'tite sauce au moscatel do douro (vin portugais) et des penne rigate au jambon gratinés
coucou pitdule
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30723Posté le 11/04/2005 à 00:56:35
Yo yo YO !
Tchek pourriS de retour du pays des bonnes bières et d'Otto !!
Héhé, comment ça gazz les poupouS ??
B.B. : merci pour tout le taff pendant la MM ;)
Et pour info, OUI j'ai vu le petit bijoux de chez TC (normal, tu me diras ) et franchement, les premières impressions sont plus que positives ...
Qualité de fabrication à toute épreuve (le type de chez TC nous racontait qu'ils avaient fait un test : rouler un gros camion dessus ... le truc marchait encore ... Bon, faut voir si il en rajoute pas un peu, mais ça avait au moins l'air de résiter à la pression des docs de deux métaleux "beer addicted" ... ) et les démos (sur pitit soldano, miaaam) donnaient vraiment envie ! (tout comme les 4 loops parrallèes déclenchables au pied ou programmables midi )
Allé, je retourne fissa à mes révisions moi !
PoutouPoutou
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30724Posté le 11/04/2005 à 01:08:53
mon krukru ... une 'tite binouze ???
bon ... fo que je fasse gaffe moua... maintenant que je mange tout seul fo pas que je continue à faire la cuisine pour deux
allez ... tcheck dodo
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30725Posté le 11/04/2005 à 01:18:15
Ho ho !
Mon ptit Kravounet,
oui volontier mais pas ce soir, j'ai trop de taff ...
J'espère juste que ça va à peu près bien toi ... Enfin, on va prendre soin de toi, tu veras ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
30726Posté le 11/04/2005 à 09:42:47
Pitdule >
Check SM7 demain.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30727Posté le 11/04/2005 à 11:12:43
Check.
Bisous au veinards qui étaient à la MM.
Gag énorme hier soir à la TV. Voir mes derniers post dans "derniers films vus". J'aurai dû regarder "le parrain 2"