Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais denfert .. mais j'avais seulement les coordonnees de Psycom .... d'ailleurs on s'est vu un petit moment avec lui .... t'as ete voir les nouvelles ADAM ???
Rires..ben ouais avec tous ces chinois qui vendaient des micros pas chers, j'avais pas le temps de baguenauder ...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30755Posté le 11/04/2005 à 22:33:38
Tu m'étonnes!
moi contrairement a l annee derniere j ai surtout fait les guitares cette année, du coup j ai du passer a coté de certaines choses pour le studio! par contre j ai vu les ADAM oui!
et j ai vu aussi que plein de stand les avaient adoptés cette année!
Tu m'étonnes audioconcept, ça aurait vraiment été sympa de se boire un petit coup (ou manger un Hot Dog ) ensemble ... mais bon, ça sera pour la prochaine !
Sinon ...
Tchek Messe
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30759Posté le 12/04/2005 à 01:29:34
Retournes bosser !!!
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30760Posté le 12/04/2005 à 07:45:44
Krucy...je voulais pas te deranger pendant ta preparation aux partiels. C'est pour ca que j'ai evite la biere a Francfort