Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 192 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30751
Je sais denfert .. mais j'avais seulement les coordonnees de Psycom .... d'ailleurs on s'est vu un petit moment avec lui .... t'as ete voir les nouvelles ADAM ???
30752
Spavrai !!! elle s'appelle Frida :fou:

30753
Audioconcept :

l'enfoiré! il aurait pu nous le dire!!!

ha lala ces business men !! :mrg:
30754
Rires..ben ouais avec tous ces chinois qui vendaient des micros pas chers, j'avais pas le temps de baguenauder ... :clin:
30755
Tu m'étonnes!

moi contrairement a l annee derniere j ai surtout fait les guitares cette année, du coup j ai du passer a coté de certaines choses pour le studio! par contre j ai vu les ADAM oui!

et j ai vu aussi que plein de stand les avaient adoptés cette année!
30756
T'as remarque aussi??? plus d'ADAM en ecoute sur les stands que de Genelec.... Ricardo de Music West etait content :clin:
30757
C etait d autant mieux pour moi que comme ca j ai pu écouter certains matos sur mes propres enceintes! c est tout de meme plus représentatif ! :bravo:
30758
Tu m'étonnes audioconcept, ça aurait vraiment été sympa de se boire un petit coup (ou manger un Hot Dog :mdr: ) ensemble ... mais bon, ça sera pour la prochaine !

Sinon ...

Tchek Messe
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30759
Retournes bosser !!!

30760
Krucy...je voulais pas te deranger pendant ta preparation aux partiels. C'est pour ca que j'ai evite la biere a Francfort

:boire: