Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 946 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30971
Ca a l'air d'être le bordel :oo: A part ça, et oui bientôt des meupeu3 de Lony, vous ne rêvez pas (merde, on va avoir le Chinese Democracy des Guns pour bientôt alors :oo: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30972
Au passage, je le trouve super le titre du prochain (depuis un bail) album des Guns : "Chinese Democracy" c'est vraiment un truc que l'on ne verra jamais ! :mdr:


Rhoooo ! Comment je suis moi !?! :mrg:
30973
Wolfen > falaud va :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30974

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30975
Lony > les placements c'est bien gentil mais ca sonne comment ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

30976
Message pour Denfert... Si tu passes par ici...

L'octaver EBS, tu me l'a donné c'est bien ça, hein ? Parce que finalement, je le garde... :diable:
30977
Sans reponse de la part de Denfert dans les 3 min 30, tous les pourris sont témoins que sa pédale EBS est à moi...

:mrg:
30978
Ha un utilisateur de l'octaveur d'EBS ??

Il sonne comment ?? Ca décroche pas ? Par rapport à un OC-2 tu as déja pu comparer ?

Jacky repenti. SeuRn

30979
Hello les poupoux j'ai besoin de votre aide :oo:

Je suis en train de changer un micro pourri sur ma Storm (2 simples, 1 double, 1 sélecteur 5 positions, 1 potard de volume, 1 de tonalité) par un Duncan SH6 et j'ai des problèmes avec les branchements. Je détaille la tronche de mon truc avant changement : (de haut en bas quoi)

- Blanc relié au Humbucker à changer
- Jaune (sans doute le simple du milieu)
- Blanc (sans doute le simple du haut)
- Blanc relié à un gros bidule rouge relié au potard de volume
- flottant
- Rouge relié au Humbucker à changer
- Relié à la masse
- Flottant

Mon SH6 a 4 fils, un rouge et un blanc qui normalement doivent être soudés ensemble et flottants (pour le split en 2 simples), un vert à mettre sur la masse avec des fils (sur le côté j'ai repéré où) et un noir qui est le point chaud

Problème : le blanc du haut et le rouge du bas... Est-ce que le blanc du haut est le point chaud ? Donc à relier au noir du SH6... Et dans ce cas, à quoi sert le rouge du bas ? Et dois-je mettre les fils du split reliés nulle part ? Le schéma que j'utilise pour le SH6 est là :

http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/hum_sing_sing_1vol_1tone_5w.htm

Soit ici : http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics.shtml dans Strat® Noise-Cancelling Pickups et 1 humbucker, 2 single, 1 volume 1 tone

Quelqu'un peut m'aider ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30980
L'EBS décroche moins que l'OC 2, il me semble, mais je n'ai pas les pédale cote à cote... Je n'ai pas possédé d'OC 2, juste eu l'occasion de jouer avec.

Par contre l'EBS décroche avec ma cinq cordes dès que je fricote en dessous du E. Ca devient plus très clair pour elle (comme pour moi parfois d'ailleurs :mrg: ), l'est vite perdu.

Mais sur 90% du manche, elle tient parfaitement sans broncher. La latence est imperceptible aussi, alors qu'il me semble que sur l'OC2, elle se sent davantage... Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis...