Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 876 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
30971 Posté le 16/04/2005 à 16:58:47
Ca a l'air d'être le bordel A part ça, et oui bientôt des meupeu3 de Lony, vous ne rêvez pas (merde, on va avoir le Chinese Democracy des Guns pour bientôt alors )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30972 Posté le 16/04/2005 à 17:04:51
Au passage, je le trouve super le titre du prochain (depuis un bail) album des Guns : "Chinese Democracy" c'est vraiment un truc que l'on ne verra jamais !
Rhoooo ! Comment je suis moi !?!
Rhoooo ! Comment je suis moi !?!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30973 Posté le 16/04/2005 à 17:06:37
Wolfen > falaud va
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
30974 Posté le 16/04/2005 à 17:19:02
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30975 Posté le 16/04/2005 à 19:14:05
Anonyme
1903
30976 Posté le 16/04/2005 à 19:23:08
Message pour Denfert... Si tu passes par ici...
L'octaver EBS, tu me l'a donné c'est bien ça, hein ? Parce que finalement, je le garde...
L'octaver EBS, tu me l'a donné c'est bien ça, hein ? Parce que finalement, je le garde...
Anonyme
1903
30977 Posté le 16/04/2005 à 19:40:11
Sans reponse de la part de Denfert dans les 3 min 30, tous les pourris sont témoins que sa pédale EBS est à moi...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30978 Posté le 16/04/2005 à 19:41:00
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
30979 Posté le 16/04/2005 à 20:00:49
Hello les poupoux j'ai besoin de votre aide
Je suis en train de changer un micro pourri sur ma Storm (2 simples, 1 double, 1 sélecteur 5 positions, 1 potard de volume, 1 de tonalité) par un Duncan SH6 et j'ai des problèmes avec les branchements. Je détaille la tronche de mon truc avant changement : (de haut en bas quoi)
- Blanc relié au Humbucker à changer
- Jaune (sans doute le simple du milieu)
- Blanc (sans doute le simple du haut)
- Blanc relié à un gros bidule rouge relié au potard de volume
- flottant
- Rouge relié au Humbucker à changer
- Relié à la masse
- Flottant
Mon SH6 a 4 fils, un rouge et un blanc qui normalement doivent être soudés ensemble et flottants (pour le split en 2 simples), un vert à mettre sur la masse avec des fils (sur le côté j'ai repéré où) et un noir qui est le point chaud
Problème : le blanc du haut et le rouge du bas... Est-ce que le blanc du haut est le point chaud ? Donc à relier au noir du SH6... Et dans ce cas, à quoi sert le rouge du bas ? Et dois-je mettre les fils du split reliés nulle part ? Le schéma que j'utilise pour le SH6 est là :
http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/hum_sing_sing_1vol_1tone_5w.htm
Soit ici : http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics.shtml dans Strat® Noise-Cancelling Pickups et 1 humbucker, 2 single, 1 volume 1 tone
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis en train de changer un micro pourri sur ma Storm (2 simples, 1 double, 1 sélecteur 5 positions, 1 potard de volume, 1 de tonalité) par un Duncan SH6 et j'ai des problèmes avec les branchements. Je détaille la tronche de mon truc avant changement : (de haut en bas quoi)
- Blanc relié au Humbucker à changer
- Jaune (sans doute le simple du milieu)
- Blanc (sans doute le simple du haut)
- Blanc relié à un gros bidule rouge relié au potard de volume
- flottant
- Rouge relié au Humbucker à changer
- Relié à la masse
- Flottant
Mon SH6 a 4 fils, un rouge et un blanc qui normalement doivent être soudés ensemble et flottants (pour le split en 2 simples), un vert à mettre sur la masse avec des fils (sur le côté j'ai repéré où) et un noir qui est le point chaud
Problème : le blanc du haut et le rouge du bas... Est-ce que le blanc du haut est le point chaud ? Donc à relier au noir du SH6... Et dans ce cas, à quoi sert le rouge du bas ? Et dois-je mettre les fils du split reliés nulle part ? Le schéma que j'utilise pour le SH6 est là :
http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/hum_sing_sing_1vol_1tone_5w.htm
Soit ici : http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics.shtml dans Strat® Noise-Cancelling Pickups et 1 humbucker, 2 single, 1 volume 1 tone
Quelqu'un peut m'aider ?
Anonyme
1903
30980 Posté le 16/04/2005 à 20:47:55
L'EBS décroche moins que l'OC 2, il me semble, mais je n'ai pas les pédale cote à cote... Je n'ai pas possédé d'OC 2, juste eu l'occasion de jouer avec.
Par contre l'EBS décroche avec ma cinq cordes dès que je fricote en dessous du E. Ca devient plus très clair pour elle (comme pour moi parfois d'ailleurs ), l'est vite perdu.
Mais sur 90% du manche, elle tient parfaitement sans broncher. La latence est imperceptible aussi, alors qu'il me semble que sur l'OC2, elle se sent davantage... Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis...
Par contre l'EBS décroche avec ma cinq cordes dès que je fricote en dessous du E. Ca devient plus très clair pour elle (comme pour moi parfois d'ailleurs ), l'est vite perdu.
Mais sur 90% du manche, elle tient parfaitement sans broncher. La latence est imperceptible aussi, alors qu'il me semble que sur l'OC2, elle se sent davantage... Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis...
- < Liste des sujets
- Charte