Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 024 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
30981
En fait, c'est dès le Fa que ça a tendance à décrocher... mais à partir du fa#, ca va beaucoup mieux.

Quand on y va doucement, le fa passe, mais si on attaque un peu la note, le sustain decroche rapidement la note. Mais souvent on joue staccato avec ce genre d'effet, donc ça peut aller...
30982
Et puis surtout dans ces eaux là, la note est pas évidente à distinguer avec un octave en moins !! :mrg:
30983
Ok merci.

Le probleme c'est que je cherche un octaver qui tienne en drop D, et qui marche avec des attauqes tres franches et qui ne décroche pas sur les notes tenues.

Je comprend pas comment chris wolstenholme ( bassiste de muse ), arrive à régler son OC2 pour avoir ca justement. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

30984
:8O:
Ben là, tu vois, je ne saurais pas te dire, je suis étonné moi-même par ce que tu me dis...

Il doit y avoir un truc avant qui permet peut-être de stabiliser le signal qui va dans l'octaver, pour le rendre plus lisible plus longtemps...

Je vois pas trop quoi.... Un compresseur et une EQ ?
30985
Ouep surement.

Mais je sais qu'il split le signal.

Il joue avec un son clair mélangé à celui d'un octaver + disto.

Donc effectivement ca serait pas étonnant, qu'il vire les basse à grand coups d'Eq avant de passer dans lo'ctaver, puisque les basses , ils les retrouvera avec le son clair. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

30986
Oui, c'est de plus en plus courant de séparé les fréquences de la basse pour avoir un meilleur control sur les graves et pouvoir quand même appliquer des effets de zinzin...
:mrg:
30987
Chack

Yannou> Ca va viendre, ca va viendre :mrg: ne soit point trop pressé jeune padawan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30988
Chek poum rentrage session
30989
Hey Kruci :coucou:

J'ai pris la Yam sur ton conseil (pas trouvé de Soundcraft dans mes prix) et c'est nikel, mici :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30990
De nada mon chti Lony !

Pour le prix, oui les yam sont franchement sympas ! Pas très belles (beuuuurk), mais au moins elles ont le mérite de sonner correctement !