Check retour de la JAM of The Pourrisseurs IV + restitution de Slone et Chimimic à leur famille respective.
Départ pour Dijon dans 6h...
Bon WE les Poupous !
Hésites pas à appeller quand t'en as envie ... je suis de garde tout le WE (comme le reste de la semains, quand je mixe pas lol) pour superviser le mastering ...
Alors cette Jam : vous avez varié les accords cette fois-ci ??
B.B. : Ta douce va apprécier la capture d'écran que je viens de faire (t'inquiètes, je fais la même avec denden et la troisième pièce )
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32277Posté le 21/05/2005 à 12:00:23
Chim : c'est pas toi qui est nul, ce sont les autres pourris qui sont des bêtes.
Surtout Krucy dont le talent hallucinant devrait lui ouvrir une fois qu'il aura fini de perdre son temps avec le droit international une carrière cumulant le succès populaire à la Pink Floyd, Beatles ou Michel Jackson et l'estime critique et de ses pairs comme un Frank Zappa ou un Pierre Henri
Encore que ses études de droits international devraient être un atout supplémentaire quand il s'agira pour lui de faire fructifier habilement l'immense fortune aquise grâce à son talent d'artiste et de producteur.
Il en aura besoin une fois que son label Corsica rules da world aura racheté EMI, Sony, Universal et Warner.
Hors sujet : Bon, si avec tout ça il efface pas sa copie d'écran
Les pourris, a tout hasard ça interesserai quelqu'un une ibanez georges benson.
j'hesite a revendre la mienne...1200 euros je pense.
j sais pas...j me tate...