Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 556 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32341

Citation : Arrête de bosser dans un HP

c est surement moi, hein, mais si boutade il y avait, point ne l'ai comprise :oops:
32342
HP = hôpital psychiatrique.

Citation : taf de folie

:roll:
32343

Citation : Remarque, il doit bien y avoir des avantages à vivre au Canada, non ? Allez, cherche bien

1/ les quebecoises semblent plus chaudes
2/ a coté des USA donc pour le matos ... surtout avec rapport euro/dollar actuel.

sinon kk1 m'avait demandé de tester le ebow sur la basse, g oublié ce week end :oops:
si je le fais pas ce soir, j'essaie demain soir. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32344
Caca1, c'était moi :bravo:

Pour la peine, tu m'enregistreras des samples et tu me feras trois "je vous salue Mark King" et deux "Notre Prestia qui êtes aux cieux..."
:bravo:
32345
Doc...? Je viens tout juste de voir ton email... hi hi hi... Sorry s'ils ont enlevé le babillard du Caseault... Mais je me reprends... pour une banque de musiciens à Québec va à cette adresse...

http://www.lamaq.org/

Marie... :tourne:
32346

Citation : HP = hôpital psychiatrique.

ben voyons je suis bete, c etait pourtant evident hein :mrg:

allez un ptit coup de john zorn pour se motiver un peu :bravo:
32347
Si ça marche pas dis moi le... je vais sûrement te trouver un Band... Il y a dans le parc Industriel Saint Malo une bâtisses où répètes plusieurs bands... Sinon va au CEGEP Sainte-Foy ou à FX Garneau... Tu peux aussi jeter un coups d'oeil dans ''LE Voir'' que tu trouvera sur la rue Saint Jean chez Archambeault gratuitement...

Marie... :tourne:
32348

Citation : La gouine de la météo s'est encore trompé. On a eu 24 pouces de la câlisse de marde blanche. Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant l'mois d'août ! La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez-nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle. Après lui avoir dit que j'avais passé au travers 6 pelles pour pelleter tout la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la 7ième sur sa crisse de tête.

:ptdr: :pong: :bravo:
32349
Check retour de vacances et TROLL

[troll]Je suis sûr que l'Episode III c'est de la bouse dans un beau papier d'alu qui brille sous les néons blafards d'une boite à putes...
... poesie trash...
Mais je vais aller le voir quand même juste dans l'espoir d'être contredit...[/troll]

Par ailleurs, si un poupou pouvait m'indiquer une bonne boutique sur Paris dans laquelle on trouve des transfos répondant au norme suivante :

9VAC @ 500mA, 2.1mm jack
et un autre qui ferait
entre 9 et 12V AC ou DC @ 1500mA minimum, même connectique.

Tout ça pour un FMR audio RNC et RNP respectivement
J'ai rien trouvé... Si ça se trouve j'ai vu des trucs qui pourrait aller, mais comme je n'y connait rien...
32350
Il est vrai qu'on trouve plus facilement des alims fournissant une tension continue plutôt qu'alternative...

9VAC 500mA : moi je prendrais un transfo tout bête (tout nu) qui réponde à ces caractérisqtiques, et je le mettrais en boitier plastique :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.5412-9999

Mais bon, je sais que c'est casse-pied pour quelqu'un qui ne veut pas se faire c.... avec ça.

Sinon, pour le 9..12VDC 1,5A, tu as ça :

http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=09&sfam_ref=04&ssfam_ref=18

Ca fait un peu "labo", mais ça répond à ta demande.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com