Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 427 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32841
Merde, je crois que j'ai mal lu ... Fmarine ??? :8O:

Tu lui diras que si jamais il oublie pas que j'existe, il a le droit de me passer un coup de fil quand il a deux minutes ! :mdr:
32842
Tu sais... à son age, on a plus toute sa tête... :oops2:
32843
:pong:

Oui, après ça te pousse à porter des trucs chelou genre vestes de motard oranges :mrg:

Héhé

Sinon, t'as vu ce comp ??? :humm:
32844
Crucy c'est pas humain de nous mettre des tofs pareilles, ça donne envie de se mettre a la prod :humm:

Et tite question subsidiaire que personne m'a répondu la dernière fois, un Oktavt MK012 avé le capsule Cardio ou hyper cardio sur un ampli gratte ça donne bien ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32845
Salut les pourris :clin:

[mode super boulet pour changer]Je crois que j'ai trouvé enfin ce qui me fallait comme nouveau matos :mrg: J'ai répondu à une PA mais je sais pas ce qu'il y a de plus "sécurisé" comme méthode d'expédition... Le contre remboursement il paraît que ça nous donne pas le droit d'ouvrir le colis avant de payer au facteur, et en plus ça craint d'envoyer un préamp par la poste vu ce qu'ils font aux colis... Et par UPS y a des garanties ?[/mode super boulet pour changer]

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32846
Par la poste je ne vois pas le soucis si le colis est TRES bien emballé, et que tu prends une assurance. Le pire qui me soit arrivé était un colis ouvert par des gentils trieurs, histoire de voir ce qu'il y avait de bon dedans. Apparemment les connecteurs neutrik ne les ont pas intéressés.

Le contre-remboursement ne te donne effectivement pas le droit d'ouvrir pour vérifier (et de toute manière, peux-tu vérifier le fonctionnement d'un appareil d'un coup d'oeil ?) mais au moins tu es sûr de recevoir quelque chose, et l'expéditeur d'être payé.

Pa UPS, si l'expéditeur t'envoie un paquet de nouilles avec amrqué dessus "prémap avalon", bah tu n'as pas plus de recours qu'avec la poste.

Pour ma part UPS c'est plutôt pour du colis assez lourd, et les petites choses ça roule par la poste.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32847
Donc un préamp guitare ça devrait passer par la poste si c'est TRES bien emballé :clin: Et l'assurance comment ça marche ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32848
Faut que tu voies ça avec le postier au moment de l'envoi

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32849
OK thanks :bravo:

32850
Billyboy t'as un mail :8)

Et puis pour le Vamp 2, je décline l'offre, j'ai trouvé un deal plus intéressant...