Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 427 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32841 Posté le 05/06/2005 à 02:46:15
Merde, je crois que j'ai mal lu ... Fmarine ???
Tu lui diras que si jamais il oublie pas que j'existe, il a le droit de me passer un coup de fil quand il a deux minutes !
Tu lui diras que si jamais il oublie pas que j'existe, il a le droit de me passer un coup de fil quand il a deux minutes !
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32842 Posté le 05/06/2005 à 02:49:32
Tu sais... à son age, on a plus toute sa tête...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32843 Posté le 05/06/2005 à 02:55:10
Oui, après ça te pousse à porter des trucs chelou genre vestes de motard oranges
Héhé
Sinon, t'as vu ce comp ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32844 Posté le 05/06/2005 à 11:17:03
Crucy c'est pas humain de nous mettre des tofs pareilles, ça donne envie de se mettre a la prod
Et tite question subsidiaire que personne m'a répondu la dernière fois, un Oktavt MK012 avé le capsule Cardio ou hyper cardio sur un ampli gratte ça donne bien ?
Et tite question subsidiaire que personne m'a répondu la dernière fois, un Oktavt MK012 avé le capsule Cardio ou hyper cardio sur un ampli gratte ça donne bien ?
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32845 Posté le 05/06/2005 à 11:57:15
Salut les pourris
[mode super boulet pour changer]Je crois que j'ai trouvé enfin ce qui me fallait comme nouveau matos J'ai répondu à une PA mais je sais pas ce qu'il y a de plus "sécurisé" comme méthode d'expédition... Le contre remboursement il paraît que ça nous donne pas le droit d'ouvrir le colis avant de payer au facteur, et en plus ça craint d'envoyer un préamp par la poste vu ce qu'ils font aux colis... Et par UPS y a des garanties ?[/mode super boulet pour changer]
[mode super boulet pour changer]Je crois que j'ai trouvé enfin ce qui me fallait comme nouveau matos J'ai répondu à une PA mais je sais pas ce qu'il y a de plus "sécurisé" comme méthode d'expédition... Le contre remboursement il paraît que ça nous donne pas le droit d'ouvrir le colis avant de payer au facteur, et en plus ça craint d'envoyer un préamp par la poste vu ce qu'ils font aux colis... Et par UPS y a des garanties ?[/mode super boulet pour changer]
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32846 Posté le 05/06/2005 à 12:01:45
Par la poste je ne vois pas le soucis si le colis est TRES bien emballé, et que tu prends une assurance. Le pire qui me soit arrivé était un colis ouvert par des gentils trieurs, histoire de voir ce qu'il y avait de bon dedans. Apparemment les connecteurs neutrik ne les ont pas intéressés.
Le contre-remboursement ne te donne effectivement pas le droit d'ouvrir pour vérifier (et de toute manière, peux-tu vérifier le fonctionnement d'un appareil d'un coup d'oeil ?) mais au moins tu es sûr de recevoir quelque chose, et l'expéditeur d'être payé.
Pa UPS, si l'expéditeur t'envoie un paquet de nouilles avec amrqué dessus "prémap avalon", bah tu n'as pas plus de recours qu'avec la poste.
Pour ma part UPS c'est plutôt pour du colis assez lourd, et les petites choses ça roule par la poste.
Le contre-remboursement ne te donne effectivement pas le droit d'ouvrir pour vérifier (et de toute manière, peux-tu vérifier le fonctionnement d'un appareil d'un coup d'oeil ?) mais au moins tu es sûr de recevoir quelque chose, et l'expéditeur d'être payé.
Pa UPS, si l'expéditeur t'envoie un paquet de nouilles avec amrqué dessus "prémap avalon", bah tu n'as pas plus de recours qu'avec la poste.
Pour ma part UPS c'est plutôt pour du colis assez lourd, et les petites choses ça roule par la poste.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32847 Posté le 05/06/2005 à 12:13:54
Donc un préamp guitare ça devrait passer par la poste si c'est TRES bien emballé Et l'assurance comment ça marche ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32848 Posté le 05/06/2005 à 14:59:43
Faut que tu voies ça avec le postier au moment de l'envoi
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32849 Posté le 05/06/2005 à 15:07:12
OK thanks
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32850 Posté le 05/06/2005 à 16:12:58
Billyboy t'as un mail
Et puis pour le Vamp 2, je décline l'offre, j'ai trouvé un deal plus intéressant...
Et puis pour le Vamp 2, je décline l'offre, j'ai trouvé un deal plus intéressant...
- < Liste des sujets
- Charte