Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 757 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33161
Dsl Denf, j'ai pas pu passer, j'ai un bouquin à 200 euros qui est tombé dans l'eau .. grosse séance de séchage et j'ai du partir super rapidement pour pas être en retard ... résultat, pas d'oreillette et peur des flics (je me suis déjà fait retiré deux points pour ça ya quelques jours alors je fais gaffe)

Voilà, je tenais à m'excuser de pas avoir pri le temps de telephoner avant de partir, je pense que c'est important !


Sinon, tchek j'ai mangé trop de cassoullet la veille, et heureusement que mes oraux c'était pas aujourd'hui, sinon on m'aurait appellé Zap (enfin, la suite du pseudo originaire est plus éloquante ! )

Denf : je me met le test de la smaky bien au chaud pour une pause AF demain :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33162
Tcheck WE ... mais j'ai plein de taf :(((

Hors sujet : hello putois ...

Après vérif détaillée de mes finances et de mes dépenses à venir... ben c'est pas une top idée pour moi d'acheter du matos avant septembre donc je ne prendrai pas ce bo ADI8DS.
Dommage parce que ce converto RME me fait de l'oeil depuis un moment et ce genre d'occaz n'est pas si courante :((

je laisse donc la main à un aut' poupou en quête de (très) bon convertisseur à prix sympa



33163
Tchek poupou


Citation : On regrettera juste que le bouton permettant d'activer/désactiver l'EQ ne soit pas accompagné d'une LED, car il est tellement petit qu'il est difficile d'être sûr de sa position. En situation Live, cela peut parfois créer quelques problèmes.



:pong:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33164

Hors sujet : Krava> Pas de pb, de toutes façons il n'y a aucune urgence pour ma part!:clin:

Si ça se trouve je l'aurais encore en septembre alors... :mdr:

33165
Kruci > 'culé, va ! :oops2:
33166
Ohhh !!! un dudule

ça va mieux le rhube ?

33167
Pk :mrg:

Non, mais on pouvait pas trop attendre pour faire le ménage ... alors consult avec bara, puis kravounet, et on a fait ce qu'on devait faire ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33168
Pas top... be reveille de ba sieste... :zzz:
33169
Krukru, c'est pas pour ça, c'est pour la key de l'EQ... :diable:

EDIT :ça va pas en s'arrangeant, j'ai perdu au moins 10db dans les high avec mon rhube :|
33170
Pour la quoi ?? :8O:

Mince, t'as les oreilles bouchées ?? ça me fait ça pendant les crises d'allergies ... Je compatis :|
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip