Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me pousserai presque à retirer mes yeux des midas ou des trident ...
... en fait non
Le coup du direct out sans EQ ... ça calme franchement ... dommage, c'est pas grand grand chose et ils auraient pu prévoir un switch Direct Out pre/post EQ/Fader ...
Mais le test est bien carré comme il faut !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33173Posté le 12/06/2005 à 19:59:22
Ça tombe bien, cette "erreur" de conception : comme j'ai pas de sous pour m'en acheter une maintenant, je vais attendre la v2
En espérant qu'ils fassent évoluer les choses de ce côté ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33175Posté le 12/06/2005 à 22:01:25
C'est clair c'est vraiment dommage....ça limite vraiment beaucoup pour le prix: comme dit dans le test ça servira plus à enregistrer facilement un concert dans une petite salle.
Après ce sera un enregistrement live de qualité modeste quand même....bref c'est versatile mais ça reste du versatile moyen, après c'est surement une bonne console live.
d'ailleurs je sais pas si un pourri a vu la mitec d'occaz à 500euros sur ebay? elle est peut-être un peu chère par rapport à celles qu'on voit habituellement mais elle a l'air très sympa.