Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 209 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34481
Check je devrai avoir la Falcon d'ici la fin de semaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34482
Et un petit chèque un peu avant

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34483
Reçu, d'ailleur, j'ai préparé la bète, il me reste juste a chopper un rouleau de papier kraft et a te l'expédier (en fin de semaine par contre, j'aurais pas le temps demain, ni aprés demain)

34484
Yes :bravo: T'inquiètes, je t'ai fait chier pour aller à la poste et j'ai mis presque 1 semaine après pour me bouger :ptdr: donc je peux attendre quelques jours :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34485
Check strop cher des HP fane :(((
34486
Et deux bons vieux Eminence des familles ?

34487
Beh j aimerai vraiment approcher le son des fane de l'epoque... apres je suis pas contre qqchose dans le meme esprit mais je manque de recul

290$ le HP fane alnico , culééééééés :(((
34488
/logiciel-musique-divers/cockos/Ninjam-%5BFreeware%5D/forums/t.117186,news-ninjam-le-skype-des-musiciens.html

Ce truc est trop bien :oo: Par contre faut que quelqu'un ait des boucles de batterie dispos, en plus c chaud pour le faire marcher avec des VSTi (ça envoie uniquement les entrées de la carte son)

En plus c'est tout bête à installer, ça prend 2 sec, y a juste un zip sans avoir d'installation à faire, et on peut jammer avec ceux qui sont connectés.

34489

Hors sujet : Denf' y'a ton profil qui fait planter mon navigateur avec le nouveau Dédé tout pourrite :8O:

34490

Hors sujet : pineze! je vois pourquoi !!

t as pas msn que je t explicationne?