Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 165 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34511
Ben en fait y a un tempo fixé par le serveur, et celui qui se propose de faire la mesure de batterie (avec une BAR par exemple) doit se synchroniser sur ce tempo... Et ce qu'on joue est envoyé avec un retard d'exactement une mesure à toutes les autres personnes, et ce qu'on entend a été joué une mesure avant en direct live. Si la structure de ce qui est joué est relativement stable, on se rend compte de rien du tout :clin:

En plus, y a un plug-in qui s'appelle Jesussonic qui est en cours de développement, qui permet de rajouter des effets internes et qui devrait bientôt gérér l'import de plugs VST et DX.

Par contre, ce qui est envoyé pour l'instant c'est uniqument ce qui arrive en entrée de la carte son, donc pas moyen d'ouvrir un hôte et de jouer d'un VSTi, faut un vrai instrument sous la main ou une deuxième carte son sans latence :noidea:

Et les serveurs nécessitent une bande passante assez importante, et les ordis client une config assez importante... Sur mon AMD XP 2000+ avec ma connexion free 5mbps ça passait nickel en tout cas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34512
Bon je sens que je vais faire chauffer la MPC moi ! :bravo:
34513
Sinon pour les feignasses y a moyen de créer des serveurs facilement, y a un endroit sur le site où on peut entrer son adresse e-mail et ça créé automatiquement un serveur Ninjam perso pour une durée de 60 minutes... J'ai pas regardé les détails...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34514
Je me demande comme ça gère les variations de ping d'une ligne adsl... :?!:
34515

Citation : Et ce qu'on joue est envoyé avec un retard d'exactement une mesure à toutes les autres personnes, et ce qu'on entend a été joué une mesure avant en direct live. Si la structure de ce qui est joué est relativement stable, on se rend compte de rien du tout

Ca veut dire que tu joues la mesure n+1 et que tu entends la mesure n jouée par les autres ?

Heuuuu, ça me paraît un peu chaud chaud, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34516
Oui c'est un peu ça, sauf que ton truc il vaut pour tous les participants, pendant que tu joues pour la mesure n+1 t'entends ce que tous les autres ont fait pour la mesure n. Donc ça t'interdis de jouer des morceaux classiques malheureusement, mais ça le fait pour un boeuf sur une boucle de batterie fixe avec une tonalité pas trop changeante. En tout cas si tu écoutes les extraits mp3 que batounet a fait de la jam de hier soir, tu verras que c'est tout à fait gérable :clin:

34517
Oui, je conçois que pour faire joujou ça peut le faire, mais je ne me vois pas faire une répétition avec ça ! :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34518
Check j ai trouvé mes HP fane !!! !
34519
+1 pour les répétitions :(

34520
Y a des pourris qui ont aimé le Live Aid 8 ou auraient aimé voir certains groupes ?