Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 611 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34791

Hors sujet : (PS : si tu te demandes pourquoi je mets tout en HS dans les pourrisseurs, c'est que comme ils m'ont toujours pas élu modo, je me dis que c'est le seul moyen pour ne pas me faire modérer)


...


(l'humilité, camarade :mdr: )

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34792
Nan je t'ai rien demandé :volatil:

En plus je parle pas aux techniciens son. :oops2:
34793
Hé hé hé

Hors sujet : j'aime rire bêtement avant de donner un coup de pelle



34794
En plus il a une tête d'araignée, gaffe :surpris:
34795
Re-bienvenu, Putois ! :coucou:


Check lundi, fin de WE...
Bientôt 8h30 :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

34796

Hors sujet : OK, j'ai veinement lutté pour ton retour en ces lieux, j'ai dû faire des trucs chelous avec l'ensemble des admins et modos, mais si tu prends tes aises comme ça vis à vis de la profession, tu peux retourner là d'où tu viens, Putois ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34797

Citation : Non javé du taff alors j'ai demandé une faveur rapport à mon addiction



Ne me dis pas qu'on t'a fermé momentanément le compte putois pour que tu puisses enfin faire quelque chose de ta vie ?! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34798
Ça fait quoi en on ferme un compte...? On ne peut plus y accéder...?

Marie... :tourne:
34799
C't'un truc horrible, Marie, le moins t'en sais le mieux tu te portes :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34800

Citation : ->Slone : rapport à ta nouvelle passion pour les dates d'anniv.



Ouais ouais... mais je me suis demandé si tu n'étais pas le fake de Denfert, vu qu'il avait fait exactement la meme gueubla, qq jours plus tôt... :?!:
;)

Ma passion, c'est juste que je passe du temps sur IMDB.com - je me mate pas mal de film en ce moment - et il y a sur la page d'accueil la photo de gens dont c'est l'anniversaire, tous les jours... Ca me fait tripper... Je voulais partager ce trip... Savoir que c'était l'anniversaire d'un mec comme David Hasselhoff, typiquement un gars dont j'ai rien à foutre... Chais pas, c'est délire...

Autre truc qui m'interpelle, c'est que j'ignorais qu'il y avait les dates d'anniversaires de stars ou demi-stars américaines dans Voici... Mais c'est possible... Je vais demander à ma copine...
:mrg: