Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 546 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35291
Je t ai ajouté !
35292
Ah oui, j'confirme, j'ai eu un bout !

Mais ce qui s'appelle un bout... Un teaser... Genre echantillon gratuit de shampoing... Tu commences à te laver les cheveux avec et seules les meches de devant sont propres... Genre il t'en faut plus...

Genre le morceau d'abricot du yahourt abricot avec des vrais morceau de fruits dedans... Tu sors la cuillere pour t'en mettre plein la bouche... Et pouf tu te mors la langue parce que tu arrive pas à choper le morceau d'abricot...

C'est dégueulasse de faire ça... :non:

:mrg:
35293
A propos de yahourt abricot, on entend Kruci vomir son fjord à la confiture au début... Très punk attitude...
:mdr:
35294
Ouais, enfin va essayer de nettoyer la capsule du micro apres :oops2:
35295
Bon, alors personne a de suggestion pour un bon accordeur pratique à utiliser sur scène ?

Vous êtes vraiment des musiciens de salon, les mecs :diable:
35296
35297
Pm > tu l'as testé ce rack ? Parce que l'accordeur qui est présent dans les vamp, c'est de la merde en rack. Donc si ils ont repris les memes algorythmes ...

Jacky repenti. SeuRn

35298
Pour les accordeurs j'ai toujours vu du Korg en rack, maintenant, les modèles... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35299
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C17767.html

Les Korg ont l'air pas mauvais :noidea: Par contre y'en a pas beaucoup en racks, et puis c'est pas donné...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35300
Yannou, le behringer n'est pas encore dispo !
Je m'interroge a son sujet...

Sinon c la seule aleternative, à ma connaissence, aux accordeur Korg pour ce qui est du format rack avec micro intégré pour instrument acoustique...