Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 180 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35001
Check

Ma C1 a pris son envol vers la Teutonie aujourd'hui, tite larme tiens :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35002
C'est pas toi qui faisait le fier hier à propos des des "C1 à 800 €" ? :mrg:
35003
Arf, ce fut ma première vraie demi guitare, mais bon depuis j'ai vraiment gouté aux vrais grattes d'homme, tu sais, celles que t'arrive pas a soulever

35004
Salut Lony :clin:

C'est bon tout est nickel, ça marche, le paquet n'a rien, en plus c'est vraiment sympa de m'avoir filé et l'adaptateur et une pile !

Je l'ai un peu essayée, et ça fait exactement ce que je voulais, en y allant molo avec les réglages (je parle bien de la Big Muff, pas du gain de mon préamp :mrg: ) ça colore juste un peu le son tout en gardant la précision de mon préamp... Et au début quand je mettais les potards à fond, j'avais surtout l'impression d'avoir muté en Reverend Bizarre (oui moi aussi). Ce we je la testerai avec tout mon bazar (surtout le préamp couplé à SIR, c'est comme ça que je le fais sonner le mieux), et donc j'aurai quelques samples ;) En tout cas, même avec le gain à fond sur le préamp et le sustain à moitié sur la Big Muff, j'ai pas d'effets indésirables, juste un peu de souffle avec tout à fond (ce qui est normal)... Ptet que c'était l'adapateur qui le faisait siffler un peu. Bref content de mon achat !

Prochaine étape, j'attends que tu vendes ta White Falcon :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35005
Bon ben c'est cool alors :bravo2:

Pour la Falcon, comment dire ? .... Va MeuuUUriirrrrrr !!!!

Par contre j'ai une zoulie PS4 qui défouraille si tu veux :ange:

35006
Oui enfin la Falcon c'est comme la Sony PS4 ou l'album Chinese Democracy que t'as écouté en boucle au point de vouloir le vendre, ou alors ton dernier EP en date (téléchargeable en meupeu3 sur la mule :diable: ). Maintenant pour la Gibson je dis pas non :ptdr:

Sinon pour ta Jackson, faut savoir que la guanonite ne transforme pas que dalle en 390 euros :ptdr: Et puis avant une nouvelle gratte y a une basse, des micros simples, des enceintes de monitoring, le Millenium MD truc pour taper dessus avec la tête etc. :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35007
T'as un mail ma cocotte :mrg:

35008
T'as un mail ma puce :mrg:

35009

Citation : Arf, ce fut ma première vraie demi guitare, mais bon depuis j'ai vraiment gouté aux vrais grattes d'homme, tu sais, celles que t'arrive pas a soulever

On attend tes mp3 puis on en reparlera de ta "vraie gratte". :bave:
35010
:zzz: La vérité est ailleur Zapounette :zzz: