Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 109 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35051
Et ça floode... :mrg:
35052
Vouuiii bon c'est vrai, mais c'est une frustration toute naturelle qui m'etreins vois-tu...Quand j'ai le malheur de poster sur un ridicule petit thread de 10 posts qui part en sucette, on m'envoie dans ma boiboite douze mails de moderations... et la sur ce thread ridicule , d'accord, mais ENOOORME, j'ouvre ma boite et......rien.... Ben merde alors que je me suis dis... :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

35053
T'inquiète... ça va venir :diable:

35054
N'empeche je pensais pas que mon piege a boulets serait aussi efficace et durerait aussi longtemps... mais je suis déçu, mon but n'est pas atteint et ce malgré le succès retentissant du thread...en effet cela avait pour but de militer pour la disparition du compteur au moins en ce qui concerne ce qui est posté au pub....et ben remerde alors...

35055
En même temps si tu prends plus en compte les posts dans le pub, y en a pas mal - et même parmis les modos - qui vont se retrouver à moins de dix posts :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
35056
Deux compteurs alors...un qui mettrait en lumiere les musiciens sérieux et un autre qui n'apparaitrait ici que pour ceux qui astiquent plus souvent le comptoir du pub que leur instrument... :shootme:

35057
Deux forums alors ... Y en a qu'auraient trop la honte sinon :pong:
35058
Ca existe déja le forum alternos. Tout le monde y a pas accès.
35059
Fô coucher avec edd je sais ...

Pas mon truc, les plans pistons ... :non:
35060
Puis je préfère rester sur le forum où y a comme même quelque zicos, sa me donne bonne conscience :oops2: