Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 517 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35151
Ah ouais et que pense madame Irma de mon équilibre energétique si je me couche seulement vers 9 heures tout a l'heure? :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

35152
Boaf, j'ai des horaires décalés donc...
Je bosse de nuit la semaine, et de jour le WE :bravo:
35153

Citation : Je bosse de nuit la semaine, et de jour le WE

Woyoyyyyy c'est pas une vie ça. :eek2:

Citation : Ah ouais et que pense madame Irma de mon équilibre energétique si je me couche seulement vers 9 heures tout a l'heure?

J'ai déja balancer un conseil gratos, le reste, si tu veut l'entendre tu paie. Y a pas de raison.
35154
Boaf c'est juste pour quelques mois, le temps de remplir le tiroir-caisse $$$$$$$$$$$ :bave:
35155
Je paye deja pas pour une pipe, alors pour un conseil... :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

35156
Mmmmmmh ça me fait penser que je ferais bien de chercher du taf moi au lieu de poster sur AF... :??:
35157

Citation : Je paye deja pas pour une pipe, alors pour un conseil...

Pas de thunes, pas de conseil énergetique. :oops2:
35158

Citation : Mmmmmmh ça me fait penser que je ferais bien de chercher du taf moi au lieu de poster sur AF...


Ouaip. Ca casse après une longue période d'inactvité, mais c'est de la bonne fatigue. :bravo:
Moi j'me suis porté volontaire pour des remplacements d'urgence (ce que j'ai fait today). Pas beaucoup veulent le faire car c'est un poil galère de débarquer dans un nouveau truc tous les jours. Mais ça paie (quasi double). :aime2:
35159
"ça paie" J'aime quand ces deux mots sont rassemblés dans ce sens là. :aime2:

En fait je suis autant bassement matérialiste que furieusement dans la lune. :shootme:
35160