Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 988 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36021
Si vous voulez, dans le genre outsiders du fight, ya aussi Marie et Mélo
36022
36023
Bon on peut organiser ça pour demain soir ? Là je vais me coucher. Prenez moi un ticket svp :oops2:
36024
J'apporte les bierres et les sandwiches.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36025
Dire que Dom est en vacances, spa'd bol ca hein bara ? :D:

non parceque pour dire que t as des gouts de chiottes, c est tout de meme lui qui le fait le mieux :aime:
36026
DenFerT, laisse faire Dom, pour parler de mes gouts, effectivement. C'est le seul à avoir cerné toute la finesse de mon oeuvre.
36027

Citation : Je sais à peine à quoi ça ressemble Reaktor Bon ben je veux bien lire un article complet dessus

Tu va être servi :diable:

Citation : BB, très bonnes ces prises live, ça reste un peu conventionnel mais le style ne se prete guère aux délires, quoique, les Peatbog Faeries mettent bien de la disto

C'est leur choix, à Sorb, de rester assez traditionnels.
Et puis, ils ont besoin de murrir tout ça. Ça ne fait que 3 mois qu'ils jouent ensemble et la violoniste et le guitariste qui sont roumains ont découvert la musique irlandaise il y a seulement trois moi, alors...

Citation : En ce moment je mate Coupling, une espece de Friends plus épicé à l'anglaise...assez truculent je dois dire...

Friends est assez épicé en V.O. Et curieusement très très assagit en VF :roll:

Citation : Vintage signifiant "plus de vingt ans d'age", on est tous Vintage ici

Vintage vient plutôt de "Vin âgé". A l'origine, l'expression se raporte à un Porto qui a dix anbs ou plus. La notion de vintage signifie donc "amélioré parce que bien vieilli". Nous sommes tous effectivement vintage, ici. :bravo:
36028
36029
Ouarf ! C'est bon de temps en temps :mrg:

Allez, sois pas vexé. On peut pas tout savoir :diable:
36030
Exact. D'ailleurs toi même tu ignores surement qu'il existe une nouvelle compo de Bara.