Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 493 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36031
Check 31ans depuis tout juste 12h

mici pour les cadeaux, les voeux et tout ça :boire:

binouzza all night mercredi soir ??? ça roule pour moi !!
binouzza coréenne ???

vintage = millésime. c'est un mot anglais à l'étymologie française = "vin agé" et qui désigne à l'origine un alcool ayant pour spécificité d'être "daté"... CaD de provenir d'une récolte d'une seule année. C'est une spécificité "historique" des vins français que les anglais ont transposés à leurs fameux "brandy" et donc aux vins de porto... le terme a depuis été repris pour différents alcools et désigne une "année de production" et non un age
==> par exemple, un whisky "vintage" peut être le MACALLAN 1973 SPEYMALT par Gordon & Macphail ... et pas le MACALLAN 15 ANS FINE OAK
==> pour un porto, les "vintage" sont milésimés (idéalement année de la récolte et année de mise en bouteille... ce qui distingue les LBV)... les vieux portos d'assemblages sont qualifiés de "réserve" (très bon d'ailleurs)
on peut généraliser à la plupart des alcools

pour nous... à moins de ne pas avoir de date de naissance nous sommes tous "vintage"
par contre seuls les plus vieux peuvent être qualifiés de "réserve"

c'était ma minute "la gnole??? c'est aussi de la culture !!!"

36032
Bon ben :boire: puisque t'es porté sur la binouze
36033

Citation : puisque t'es porté sur la binouze



:oops2:

ste vieille réput' d'alcolo :((( :volatil:

36034
Ben, on est ce qu'on est.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36035
Happy Birthday 2U.... Happy Birthday 2U.. Happy Birthday... Happy Birthday... Happy Biiiiiiiiiiiiiiirthday 2 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (Avec la finale du déhanchement à la Marilyn Monroe en rythmique avec les mots....)

Pooh Pooh Bee Dooooh!!! (C'est trop drôle il faut que je me lève pour le faire je reviens... Voilà c'est fait.. 89 89 89 89...)

Bon c'est avec les larmes aux yeux.. (une vraie folle... rire aux larmes toute seule à cette heure matinale...) que je te souhaite Bonne fête Krava... 89 89 89...

Amicalement Marie... xxx
36036
89 89 89=hi hi hi, c'est ça hein?

Heu, j'ai l'air d'un con la, moi je crois. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36037
Oui j'ai fais la promesse que j'essayais d'arrêter mes huitièmes lettres et neuvième lettres de l'alphabet... Je suis en cure de désintoxiquation 89 89 89 89...

Marie droguée par la joie de vivre... :tourne:
36038
Nan c'est de la pub sauvage pour un site de boules!

89.com ???
ça demande une suspension de compte pour incitation à la débauche!

bon anniv kravatorf!

on a commencé à enregistrer un morceau hier, reste la batterie à mettre et trouver un chanteur/chanteuse.
quand c'est ok je vous ferai écouter ça :mrg:
36039
Salut Patate
comme Lony et ses mp3 ? :mrg:
36040
Mici pour vos voeux de bon annif :boire: :bise: