Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour en revenir aux LP MIJ, ça fait un p'tit moment que je lurke ce thread, donc, et je vais me laisser tenter, c'est quasi sûr. Reste plus qu'à ce que je me décide sur laquelle.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36212Posté le 05/08/2005 à 18:17:18
Tente une edwards, elles ont vraiment l'ai top
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
36213Posté le 05/08/2005 à 18:26:43
C'est clair, mais les Tokai jap aussi sont top
Y'aussi d'excellents echos sur les Burny. Ptain le prix
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36214Posté le 05/08/2005 à 18:32:48
Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36215Posté le 05/08/2005 à 19:25:13
Citation : les petits SM pro TB202, ça a l'air canon pour le prix
Ben, pour le prix... disons que... tu en auras pour ton argent ! Peut-être même pas d'ailleurs.
C'est pour quoi faire, au juste ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36216Posté le 05/08/2005 à 19:29:26
Juste une tit combo préamp /comp / equa
C'est ça ou un Joemeek 6Q, j'ai rien trouvé de plus "complet" en bas de gamme, quoi que le 6Q est mono et commence a tapper un peu plus niveau prix, et la dispo ...
0
Citation : Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original
Ben j'me méfie des photos. Je vois par exemple la Tokai LS80F en blue indigo. La photo "officielle" et une photo d'un gars qui l'a, c'est le jour et la nuit
Question micro pour la burny, c'est net. Mais en fait quand tu vois le prix de la gratte ~300 €, pas de problème pour mettre un SD de suite si vraiment ça sonne pas
Enfin, je vais continuer à zieuter, et puis j'achèterai genre en septembre