Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 943 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36211
Pour en revenir aux LP MIJ, ça fait un p'tit moment que je lurke ce thread, donc, et je vais me laisser tenter, c'est quasi sûr. Reste plus qu'à ce que je me décide sur laquelle. :|
36212
Tente une edwards, elles ont vraiment l'ai top

:bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36213
C'est clair, mais les Tokai jap aussi sont top :aime2:
Y'aussi d'excellents echos sur les Burny. Ptain le prix :8O:
36214
Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original :lol:

36215

Citation : les petits SM pro TB202, ça a l'air canon pour le prix

Ben, pour le prix... disons que... tu en auras pour ton argent ! Peut-être même pas d'ailleurs. :|
C'est pour quoi faire, au juste ?
36216
Juste une tit combo préamp /comp / equa

C'est ça ou un Joemeek 6Q, j'ai rien trouvé de plus "complet" en bas de gamme, quoi que le 6Q est mono et commence a tapper un peu plus niveau prix, et la dispo ...

36217
36218
Prends le joemeek

ou essaye de trouver un TFPRO P3 d occaze sur ebay, c est encore mieux! :bravo:
36219
Je crois que Behri fait des compresseurs pas mal...

:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36220

Citation : Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original

Ben j'me méfie des photos. Je vois par exemple la Tokai LS80F en blue indigo. La photo "officielle" et une photo d'un gars qui l'a, c'est le jour et la nuit :aime2:

Question micro pour la burny, c'est net. Mais en fait quand tu vois le prix de la gratte ~300 €, pas de problème pour mettre un SD de suite si vraiment ça sonne pas :oops2:

Enfin, je vais continuer à zieuter, et puis j'achèterai genre en septembre :)