Pour en revenir aux LP MIJ, ça fait un p'tit moment que je lurke ce thread, donc, et je vais me laisser tenter, c'est quasi sûr. Reste plus qu'à ce que je me décide sur laquelle.
Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original
C'est ça ou un Joemeek 6Q, j'ai rien trouvé de plus "complet" en bas de gamme, quoi que le 6Q est mono et commence a tapper un peu plus niveau prix, et la dispo ...
Citation : Wep, mais les Burny ça le fait moins rien qu'en photo je trouve, puis les mics on sait pas trop ce que c'est, alors que les Edwards c'est du Duncan ou du EMG, puis on en parle moins, tu sera plus original
Ben j'me méfie des photos. Je vois par exemple la Tokai LS80F en blue indigo. La photo "officielle" et une photo d'un gars qui l'a, c'est le jour et la nuit
Question micro pour la burny, c'est net. Mais en fait quand tu vois le prix de la gratte ~300 €, pas de problème pour mettre un SD de suite si vraiment ça sonne pas
Enfin, je vais continuer à zieuter, et puis j'achèterai genre en septembre