Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 032 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35711
Et moi je remplace Greg sur le prochain Paradise Lost :oops2: Si t'es sage je te donnerai un autographe :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35712
Comment ça chui po crédible ? :8O:

Bon sinon Berhy powaaaa !!!!!

Le composer ... ne marche pas :!: :bravo:

Au joie, le signale passe, mais il n'est pas traité et aucune led ne s'allume, c'est génial, on le disait trés transparent, j'imaginai pas a ce point :ptdr:

Bon ben j'ai plus qu'a le renvoyer chez Thotho :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35713
Behri powaaaaa
35714
Moi je dis : carotte ! :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35715
Du coup je sais pas quoi prendre a la place, en ce moment j'ai la guigne sur les produits que j'échange, généralement le deuxième marche pas non plus :roll:

35716

Citation : Moi je dis : carotte !

Falaud :ptdr:

35717
Tu cherches quoi?
35718
Tu tiens absolument au compresseur format rack ? C'est pour autre chose que les grattes ?

35719
Mouarf, a la base je voulais un tit casque pour enregistrer, puis je me suis dit que ça servirai pas a grand chose je me demerde trés bien avec mes enceintes, alors j'ai pris un tit comp pour aller avec mon tube pré, du coup je sais pas si je vais pas finalement me reprendre du matos gratte :roll:

35720
Mouais... des petits comp pas cher et qui sonnent pas trop mal, j en connais pas en fait... :noidea: