Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 965 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36271
T'aime bien te casser tout seul :mrg:

Au fait Lony, petite question en passant, sur tes morceaux fictifs t'utilises quoi comme bidules virtuels ? (samples, effets, VSTis...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36272
Check rentrage de WE

lonewolf 1 : mici pour ton avis et content que ça te plaise

Wolfen: tu n'es pas le premier à me parler du coté "ambiance" de mes morceaux... je vais finir par croire que c'est vrai :volatil:

lonewolf 2:un compresseur behry qui marche ?? moi ?? ti veux un coup de pelle ???

le souffle du vent ??? spasque je fais toutes mes prises au sommet du K2

36273
Orchestral, VB1, A-Station, P8 et deux trois autresbricoles en VSTi.
DFH, les Xylophones Campbells, des samples Roland et deux trois autres bricoles pour les samples

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36274

Citation : lonewolf 2:un compresseur behry qui marche ?? moi ?? ti veux un coup de pelle ???

M'en fout, je vais bientôt faire parti des Ted Fletcher addict :oops2:

36275
C'est mieux :boire: :volatil:

36276
Reste juste a serer les fesse en priant pour que mon Meekbox arrive intact ... arrive tout court d'ailleur :eek2:

36277
Toi aussi tu seras un joemeeksuel comme ça

36278
Tout ça c'est la faute a Denfert :fou:

36279

Citation : Orchestral, VB1, A-Station, P8 et deux trois autresbricoles en VSTi.
DFH, les Xylophones Campbells, des samples Roland et deux trois autres bricoles pour les samples

On sent un peu le gars qui passe plus de temps à dépenser de l'argent pour des trucs de gratteux/pourritos qu'à faire de la MAO :mrg: Enfin on attend les extraits avant de juger quoi :clin: (mais bon moi déjà dans le lot je mets DFH et VB1 dans la catégorie "caca-boudin" :noidea: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36280
Ben DFH je le trouve pas mal moi, rien que sur les caisses claire et les cimbales ou je supporte pas celles du NSkit.

Quand a VB1, si t'as mieux et qui accepte sans broncher de descendre plus bas qu'en 4 corde accordée en Mi je prend :|