Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
35773Posté le 01/08/2005 à 15:25:01
Ben en fait j'ai eu une proposition pour mon Zoom 707 II et moi comme un con je promets l'alim avec que j'avais eue gratos au magasin où je l'ai achetée y a deux ans... Et comme elle risque de servir (au hasard avec une certaine Vox 848 ), et que 30 euros ça fait comme même cher au point où j'en suis...
Total heure ça parlait comp à pas cher...
Personne pense au Joemeek ThreeQ ou bien ?
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35778Posté le 01/08/2005 à 16:35:35
Merci, merci...
EDIT = Pour le Joemeek, je me suis laissé entendre dire que c'est plus ce que c'était... Plutôt transparent comparé à la couleur "TfPro/Joemeek" mais n'en ayant jamais eu dans les oreilles...
0
Bouton B.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35779Posté le 01/08/2005 à 16:44:08
Un mec qui a le culot de prendre un pseudo homonyme.....sans payer les copyright...
Citation : EDIT = Pour le Joemeek, je me suis laissé entendre dire que c'est plus ce que c'était... Plutôt transparent comparé à la couleur "TfPro/Joemeek" mais n'en ayant jamais eu dans les oreilles...
J'en sais rien.
En même temps faut pas acheter un compresseur à 150 € pour chercher de la couleur... Juste un truc qui fait son job