Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap > Oui, mais ça c'était pas vraiment secret et c'est beaucoup plus vieux comme projet en fait
Le seul truc ou ils ont vraiment été au top c'est a l'époque F14/F16, là ils ont rétamé le marché, a tel point que même not bon vieux rafale (en tout point largement superieur au F16) n'a pas trouvé sa place a part chez les aliers historiques de la France, ceux qui ne peuvent pas encadrer les US.
Et la sur les Drones par contre ils semblent avoir repris une courte longueur d'avance
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36392Posté le 08/08/2005 à 14:01:14
0
Anonyme
521397
36393Posté le 08/08/2005 à 14:02:15
Lony> et les français ils ont quoi dans leurs cartons ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36394Posté le 08/08/2005 à 14:04:30
Des drones a foison
L'A400M qui arrive, un ravitailleur leger sur base A320, c'est tout ce que je sais
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Au fait, ça en est où pour cette version free de BFD ???? Ca m'interesse pas mal quand même ! (jamais testé ce truc, et pas les moyens de l'acheter, maisje crache jamais sur un bon freeware ! )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36397Posté le 08/08/2005 à 15:51:08
Kruci > Tu le dis si tu me fais la gueule?
0
Bouton B.
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
36398Posté le 08/08/2005 à 15:51:51
Ben j'ai posté un message sur le forum de CM pour voir si y a pas moyen de commander le mag, sinon faut demander à Ramon et à Lony