Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 919 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36891

Citation : Mais je reste persuadé que la copie ne remplacera jamais le savoir faire de l'original, ça sonnera jamais vraiment pareil, même si ça peux sonner trés bien

Ben, je crois que là tu chipotes ta mauvaise foi mon gros lapin :bravo:
Le but du DIY c'est de faire des économies en se rapprochant le plus possible du manufacturé pour éviter d'aller dans l'inconnu (cf ton expérience), et/ou en partant des plans d'un gars qui s'est lancé en aveugle et qui a réussi.

Tant que ça sonne bien, ça roule. Je pense perso que j'ai plus de marge dans les doigts que dans le bois d'un baffle, pour bien sonner. Tout est dit. :mrg:
36892

Citation : Tant que ça sonne bien, ça roule.

J'ai jamais dit le contraire :D:

Mais bon t'auras pas vraiment le son d'un baffle Mesa avec un baffle Home made, même s'il est claqué dessus. Mais si au bout du compte tu y trouve le tiens, de compte, tant mieux :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36893
Yep, c'est quand même bien mieux d'avoir un son unique non ? :)
36894
Bon j'ai lu les 33 pages tranquillou, au final ils sont tous hyper contents. Je vais étudier la question du 1x12 ou 2x12 moi je sens... :eek2:
36895

Citation : Yep, c'est quand même bien mieux d'avoir un son unique non ?

Certes mon cher Zaponet, certes :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36896
Ben ouais, après t'es tout content pour faire écouter tes mp3 aux autres :bravo:

:fleche: :fleche:

(bon sinon j'ai un peu progressé à la gratte, je fais plus qu'un pain toutes les 15 mesures maintenant) :bravo:
36897
Moi 15 par mesure... :nawak: :ange:
36898
Check du soir :mrg:

Moi maintenant j'arrive à faire des zoulies impros en pentas avec blue note et sixte+septième (donc c'est plus vraiment de la penta tout ça :mrg: ) et je sais pas encore combien de pains je fais par mesure vu que mon métronome il me dit que je tiens pas la mesure :ptdr:

Et pis je bosse la vidéo de Patrick Rondat depuis 4 semaines (incapable de vous dire si c'est vraiment bien ce genre de méthodes :noidea: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36899
Moi j'vectorise à mort... c'est mon truc...

aaaah le crew adobe...
36900
Je suis :ptdr: Zap qui se marrait à propos de nos débats de guitaristes fourniss va se retrouver avec une Schecter, un Soldano et un 4x12 Mesa :bravo2:

Pour les 2x12, y a ça qui peut t'intéresser (pas de plans, juste des photos)
http://franck.davot.free.fr/divers/caisson/index.html