Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 106 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36471
Je suis toujours épaté par le bon fonctionnement d'AF ... le juste équilibre entre la liberté et sa modération ... et le résultat est tout de même un site vivant avec une communauté nombreuse et des sujets aussi bien techniques que généraux ... cas unique ? en tout cas pas vu d'autre comme ça (et pas que pour la musique) ... :bravo2:
l'organisation du staff de modos et son mode de vie doit y être pour quelquechose ...
36472

Citation : Aurais-tu utilisé FrontPage ?

non, tout le scripting est fait à la main :oops: au début dans le notepad ... et depuis quelques temps avec homesite un editeur gratuit que j'utilise juste pour les codes couleur ... j'ai commencé avec juste du html et des pages statiques avec un frame ... et puis j'ai appris le javascript avec www.allhtml.com ... et depuis peu, le php ... donc toutes les balises et lignes de scripts viennent de allhtml et donc doivent être standard :???:
36473

Citation : l'organisation du staff de modos et son mode de vie

tout a fait, une vie saine, biere et pizza 3 fois par semaine, finalement c est ca notre secret :mrg:
36474

Citation : biere et pizza 3 fois par semaine

:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36475
Tcheck bière et pizza alors

36476
Au fait, Denf : tu confirmes pour les bières et pizza du week-end prochain en Bretagne ?
36477
Oui! je t appelle tout a l heure d ailleurs :boire:
36478
Oh en concurrent, y'a zikinf...

Je trouve que c'est qu'une pâle copie personellement, mais bon.. Je trouve que zikinf est à AF ce que T.Bone est à Neumann...
m'enfin, y'en a qui s'y palisent donc... :noidea:
(je crois d'ailleurs que j'ai un compte chez eux avec 2-3 messages)

Sinon, j'aime bien les forums ricains genre gearslutz qui est bien pour avoir des renseignements sur les périphs haut-de-gamme qu'on a un peu du mal à chopper ici. Mais j'en connais pas qui aient des avis, des tutoriels, des news,... comme AF.

D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez les personnes qui participent activement à la bonne vie de ce site.
J'ai déjà montré ma reconnaissance mais une fois de plus, ça ne sera pas de trop.

Donc merci à tous!
36479
Au fait (fégnant inside), les Ted Fletcher addict, c'est quoi la différence entre le VC6 Meekbox et le VC6 Britich Channel ? (a part la facade)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36480
Check H-24 pour le départ !